FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le Revermont sous le soleil
  • Lundi 6 Juillet 2020
  •  

    J'ai un impératif entre 7h30 et 8h à Etupes. Toujours bêtement discipliné à 7h25 je suis devant la grille de Cegelec. Je sonne, nada. L'entrée des voitures est ouverte je vais voir à pied, purée tout est fermé,la réception n'ouvre qu'à 8h30. Putain la loose. Le Technoland c'est mon coin, je sais qu'il y a une boulan pas loin, je vais boire un café et me prendre du pain pour midi.

    Quand je reviens la grille est ouverte, j'entre, je débâche et je vais chercher un gars. Ouaip, nickel, sauf que je ne suis pas au bon endroit ! Je suis bien à l'adresse sur les papiers mais Cegelec ont un autre site à 800m de là. Est-ce qu'un jour on aura les bonnes infos dans le transport routier ? En roulant je me dis que si ça trouve j 'ai loupé le rendez-vous...c'est mort. Une bonne dame me dit que je suis au bon endroit et qu'eux aussi n'ouvrent qu'à 8h30. Ouf ! Pour vider ça va assez vite, je donne un coup de balai, le radar cramé a perdu beaucoup de cendres et de merde.

    La cour est toute petite, faut ressortir en marche arrière sur la route principale du Technoland. Je recule droit au plus vite quand il n'y a pas de bagnoles et là je me fais incendier par le mec en face. Il n'est pas content que je mette mes roues de remorque chez lui. Sans déconner ? Bien sûr j'ai fait mon métier, je l'ai envoyé chier. Je suis vide, je ne fais pas de demi-tour sur place... En plus c'est un centre de contrôle technique PL ! Je lui dis qu'ATS en en ce moment on cherche ailleurs pour nos contrôles, c'est déjà pas chez toi qu'on viendra. Cet abruti n'a rien trouver à me répondre.

    Je passe chez Laily charger une couverture et à 10h30 pile poil je suis à Seppois. Comme l'autre fois c'est Jean-Pierre qui me charge dehors, le beau temps est revenu, nickel. A midi l'affaire est dans le sac.

    Je me fais une descente tranquillou, j'avais presque l'idée d'aller laver mais la météo est incertaine et pis j'ai une petite semaine, j'aurai le temps jeudi ou vendredi. L'après-midi est bien entamée, le lundi en été ça roule fort sur l'A7 mais je ne suis pas emmerdé, ça passe. Je finis la journée aux Terrailles à St Nazaire, pas dans le 44, mais le St Nazaire à l'entrée de Bagnols sur Cèze.