Carnet de bord de Décembre 2019 | Partager sur Facebook |
Il y a du monde à ce troquet mais la douche est libre, fissa...A 8h je suis à Bompas pour poser la Solaé qui me fait chier depuis vendredi. La cliente est une jeune femme, elle veut bien m'aider mais elle me dit qu'elle est enceinte. Ouhlaaa, j'ai pas envie de jouer à l'apprenti obstétricien là au milieu, je lui interdis de toucher à quoi que ce soit. Je me pète la couverture tout seul, une fois sur le carrelage ça glisse. Après coup je me dis que si ça trouve la fille était enceinte depuis un quart d'heure, son copain avec l'érection du matin vous savez ce que c'est... Enfin bref, j'ai livré.
Changement de décor pas loin à Cabestany chez une mémé. Pour elle le bâton du matin c'est de l'histoire très ancienne, un vague souvenir. Blague à part elle ne me fait pas rire, elle est mal en point, ça siffle quand elle respire, insuffisance respiratoire chronique ça s'appelle. Elle aurait voulu que je livre au bord de la piscine dans le jardin mais c'est inaccessible je n'ai pas de grue, je dépose au plus près. Elle me fait de la peine cette dame.
A 14h je retrouve Marionna et Nestor à Sant Quirze, c'est Sabadell en gros. Ils me font garer dans une rue en incroyable pente, je déteste ça. Je fais le tour du pâté de maisons et je trouve à me garer à plat et plus proche de la maison en plus. Je commence à décharger, Raùl et ses gars arrivent dans le quart d'heure, ils dépotent tout le bazar. On finit à 15h, pour les commerciaux c'est l'heure de manger. Ils m'embarquent en bagnole. On va dans un resto de spécialités catalanes, sauf que moi j'ai déjà mangé donc je bois un canon et ils me font goûter leurs assiettes, je picore. On passe un moment bien sympa, moi quand je vais retourner en fret industriel je vais pleurer … A table Martine de la logistique ( c'est son titre de noblesse) m'appelle. La semaine prochaine je n'avais pas d'Espagne mais il y aurait un rajout, elle n'en sait pas plus, je lui réponds que j'ai le commercial en face de moi j'ai des infos de première bourre, on en parlait justement. Effectivement il y aurait un kit hiver à faire à Mataro en urgence. Je déteste venir en Espagne mais j'ai dit oui quand même...
Je descends à l'agence pour décharger les douze rénovations que j'ai gerbées aux portes. Je me fais chier un peu mais ça va encore. Comme j'ai emplilé faut tout remettre dans l'ordre, retrouver les gommettes de couleur comme les petits à la maternelle. Parfait pour moi, c'est là que j'ai arrêté l'école.
Laurence m'a bien sûr envoyé un retour, exactement comme la semaine passée, Béziers mais faut aller chercher des palettes avant. Donc mêmes éléments je coupe à Biure. Tip top.