FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • tout ça dans mon petit camion ?
  • Vendredi 13 Mars 2020
  •  

    Après 14h de coupure je peux démarrer, à 8h je suis chez Profil C. Comme d'hab' Michel le chef râle, ça ne lui plaît pas, et comme d'hab' il se calme tout seul au bout d'un moment. J'ouvre les deux côtés, il y a une longueur de 12m, pas mal de bazar, je pose quelques sangles quand même. Retour au bureau des expés je décroche ma semi et prends une semi blanche en débord. Retour vers Michel qui râle, ça ne lui plaît pas, rebelote, un quart d'heure plus tard ça va mieux. Il m'impressionne ce gars.Une nouvelle fois j'ouvre les deux côtés, on charge. Reretour aux expés, on n'a plus besoin de moi. Oh quel dommage, j'aime tellement faire ça. J'appelle Cyrille à tout hasard, il me souhaite bon week-end. Le jeune Arnaud est là aussi, je sais qu'il laisse son camion le week-end au dépôt donc je lui file mes papiers, ça m'évite de faire le crochet. Il est 11h je reprends ma remorque et je me rentre.

    Je passe par le haut. Vers Fontain je double le Dalton, un ex waterairien de chez Buffa, désormais il roule du bois avec un R V8 6x4.

    Vers 14h je pose le camion chez Jacky, je saute dans ma bagnole, vais récupérer mon Trafic et je monte chercher monsieur Patate à Nancy. Sur la 4 voies je vois qu'ils ont remis un radar tourelle tout neuf, l'état est vraiment enragé avec ça. Avec un peu de chance il n'aura pas le temps de rouiller. Bon week-end, le ciel vous tienne en joie.