Carnet de bord de Novembre 2019 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h, café douche et je dégage, il pleut toujours. A l'échangeur de Montélimar sud les gendarmes bloquent l'accès, je continue. Au niveau de la zone commerciale ce sont les flics qui filtrent. Je baratine, je dis au flic que je vais à l'AS24 juste derrière. Il ne sait pas ce que c'est, j'explique. Il me laisse passer. Ouf ! Le plein je l'ai fait à Figueras...
J'hésite à sauter le Rhône et monter par l'Ardèche, boh de ce côté ça roule, je continue. Pour l'instant je suis bon pour recharger à 16h à Seppois.
A Valence, rebelote, une fliquette m'envoie me garer dans une zone, elle ne veut rien savoir. En fait la zone industrielle n'est pas fermée, au bout on peut sortir, je me retrouve à l'échangeur Valence sud. En longeant l'autoroute on se retrouve à Valence nord. A Chanas c'est le gros binz, j'en ai marre. J'ai appelé Pauline, cette fois pour être à Seppois à 4h c'est mort. J'appelle mon collègue Sébastien, il est dans le Grand Boeuf depuis hier, la loose ! C'est rouge de partout sur maps, pas à Beaurepaire, vamos. La route de Cours et Buis est coupée, des arbres sont tombés. J'esquive par une route de merde. Encore des arbres couchés, faut dire que la neige est lourde. Par miracle je me retrouve à St Quentin Fallavier, Pauline a envoyé un collègue charger pour moi, je ne suis plus pressé. Je remonte par Lagnieu Bourg, il fait beau.
A 3h et demi je suis au dépôt, je vide mon pinard, fais les pleins et j'attends Jérôme. Je l'appelle pour prendre des news, les enveloppes ne sont pas prêtes, faut dire qu'il avait de l'avance, ceci explique cela. Sur les coups de 18h30 il arrive, décroche et fait sa mamaille de son côté pour lundi, moi je transvase. Le voyage, bien que fort intéressant n'est pas énorme, en une heure c'est fait, remorque refermée. Le plein de la Fiat est fait, je balance mon sac dedans et zou, maison. 20h30 je mets les pieds sous la table. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.