Carnet de bord de Avril 2024 | Partager sur Facebook |
A 11h30 je reçois un texto de chez Scania, mon tracteur est terminé. J'avais anticipé le truc, un quart d'heure plus tard je leur repose la bagnole et récupère mon taxi. Je vais au Colruyt à côté pour faire quelques courses. Cyrille m'appelle à ce moment-là et me demande ce que je fais, il n'a pas suivi mon histoire. Je suis dispo jusqu'à 17h, je peux te faire une bricole si tu veux. Il a une semi à aller vider chez ITM. Je remonte au dépôt en solo et j'attelle une semi blanche.
A 13h15 je suis à Rochefort, pour rendez-vous 14h30 je suis bien. Le José est là, il doit vider mon pinard de Landiras, il a rendez-vous à 13h30, il me dit que c'est la merde. Aïe ! Ma foi, je n'ai qu'à attendre et voilà. Vers 15h le collègue passe devant moi, il me dit que c'est la merde noire, les quais sont pleins il va vider dans un autre entrepôt je ne sais où. Ça pue bien, je vais aux nouvelles vers les gardiens, je suis le prochain camion mais les gars sont en pause de 16h à 16h20. Et ben bingo, mon bigo sonne à 16h25, quai 27 me dit la dame, celle qui a un accent des pays de l'est. Une fois à quai ça va relativement vite, une jeune fille contrôle et colle les étiquettes au fur et à mesure sur les palettes de Paquito. Je lui raconte que je suis pressé, ce soir je vais à un concert à Dijon. Quand je lui dis que c'est Simple Minds elle fait de grands yeux, ça ne lui dit rien. Ne vous tracassez pas c'est de la musique de darons.
Je fonce à la halle je décroche la semi vide pour reprendre la mienne, je ferme la grille derrière moi et je retourne à Devecey. Ma chérie arrive dans la minute, je saute dans la bagnole. Purée ça fait 7 mois que j'ai les billets, que j'organise mon truc et j'ai failli louper à cause de ces cons d'Inter...
On arrive ric rac, garés pas trop loin, pure soirée. J'ai vu Mandela Day en live, je peux mourir en paix. En fait non, j'ai plein d'autres trucs à voir avant de mourir.