FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bar le Duc
    je fais mon N4 liner
    ça charge
    tu te demandes où tu vas...
  • Jeudi 17 Septembre 2020
  •  

    Café, pain-beurre, douche, zou ! Juste avant 8h je suis en place pour vider ma dernière piscine. Le maçon arrive juste après. C'est sa première Waterair, je lui range dans l'ordre pour reprendre les éléments.

    Hier Laurence m'a dit que j'irais à la farine à Nancy mais il y a contre-ordre, elle m'a trouvé un truc dans le 54 pour rentrer directement. Parfait. Je n'avais jamais traversé Bar le Duc, c'est loin de la N4 faut dire, mais c'est joli, la route longe le canal, avec le soleil c'est beau.

    Vers 10h je suis à Colombey les Belles. On charge des gaines de ventilation, pas des gaines rondes, des carrées, des angles, tout un bazar. Le cariste est assez doué, il fait un tetris en trois dimensions, papiers, juste avant midi je me sauve.

    Je passe au gas-oil à Épinal, je mange un bout à Remiremont et à 14h je suis à Luxeuil.

    D'entrée le cariste râle, ouais font chier, c'est pour dans un mois, pis j'ai pas le temps. J'attends que l'orage passe. Je grimpe dans la semi, je lui tourne les machins pour qu'ils les prennent au Fen. Pour ici il y a une ridelle, c'est pas le bout le monde. Quand on va signer les papiers il me dit : « venez je vous paye le café, c'est pour me faire pardonner d'avoir gueulé pour rien. » Faute avouée...

    Il est 15h j'ai fini la journée, le reste c'est rendez-vous demain matin.

    Je passe au resto de ma chérie, je décroche et je fais le gros nettoyage de la cabine. Avec le soleil et le vent les tapis sèchent rapidement. Quand c'est fini je récupère ma calèche et je vais poser l'ensemble à Bourogne. Audincourt c'est pas une zone de non-droit mais je préfère qu'il soit chez Buffa.