FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça fait un beau tas
  • Vendredi 18 Septembre 2020
  •  

    A 8h je suis au chantier de la clinique de Montbéliard. Purée c'est toujours pas fini ? J'ai apporté des gaines rondes chargées à Lyon il y a 1000 ans au moins. Je tombe direct sur une bagnole logotée EIMI, c'est le chef, ça l'arrange que je sois là de bonne heure. J'entre, on attaque aussi sec. A 4 gars plus le chef plus moi ça file, en une grosse demi-heure c'est au sol, et trié. Des S1 et des S2, je sais pas à quoi ça correspond mais ils sont contents. On entend un boom, on se retourne, un mec avec une 308 quasi neuve vient de descendre dans un trou pour les égouts je pense. Il s'en ressort tout seul. Le pare-choc, le coin avant gauche, bravo mon gars! Il me faut sortir le cul sur la route, les gars me font la circulation. J'évite le trou en question. Un des mecs me dit : wouahou t'es sorti en une fois. J'ai pas le temps de faire la conversation au milieu de la rue, j'ai le triomphe modeste, mais si tu voyais où les waterairiens on s'enfile, sortir à contre-main d'un chantier c'est du gâteau. A ce propos mon ex collègue la Tortue a couché un poteau électrique qui en a entraîné un autre, qui est tombé sur une voiture, il est traumatisé, il ne veut plus faire de piscines.

    Retour à Audincourt, rebelote, je décroche pour réparer ma casquette cassée par ce fumier de pigeon l'autre jour. J'ai acheté du mylar sur internet, je pensais qu'en le collant ça allait faire propre, mon cul Paul ça fait dégueulasse, je suis dégoûté. Faut que je réfléchisse à la question... J'ai pas osé demandé le prix de la casquette chez Scania, je pense que c'est indécent. Mais je crois bien que mon patron chéri va devoir raquer.

    A midi et demi je suis à Seppois, je prépare mon bazar pendant que Fabrice casse la croûte. J'ai un gros chargement, faut cadrer gerber. Encore pas d'Espagne mais j'ai encore une jolie boucle dans le sud-ouest, ça me change, je suis bien content.

    Pour le goûter je suis de retour à Bourogne, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.