FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • chez le José
    en panne au mauvais endroit
    quel malheur !!!
  • Lundi 21 Septembre 2020
  •  

     

    A 7h30 je suis à Bourogne. J'aime ces lundis sans gants. Le premier client est à plus de 10h de route, pas de gas-oil à mettre, aujourd'hui sauf incident je n'enfile pas les gants. J'ai juste à rouler, no stress.

    Puisque je fais du sud-ouest faut reprendre les bonnes habitudes, pause café chez le José à Beauchemin. J'avoue que je n'ai plus les temps de parcours en tête depuis Bourogne, toutes ces dernières années je partais de Granges. Je sais que même par Limoges j'arrivais à Caussade tranquille, mais depuis Bourogne ça doit être juste quand même. Je ne fais pas le malin, je descends par Clermont. Les 4h30 sonnent avant Vichy. Jusque là ça a fort bien roulé. Faut dire que la rcea est rouverte, ça divise le nombre de camions sur l'itinéraire.

    Il fait bien moche dans le massif central, limite je regrette d'avoir mis un short, ça meule. La météo s'arrange vers Brive mais ensuite retour de la pluie.

    Après Brive je quitte l'autoroute, je suis large en heures, et puis la nationale est magnifique. Magnifique et déserte. Le relais d'antan est fermé depuis un moment, le relais de Maure idem, deux institutions fermées. Plus de troquet de Brive à Caussade, quelle tristesse !

    Retour de la pluie du côté de Cahors, j'essuie même un bel orage, parfait pour laver le pare-brise.

    J'arrive à Caussade avec 9h15 de conduite, sachant que par Limoges on perd trois bons quarts d'heure... mais que c'est gratuit. Faudra que j'essaie le prochain coup.