FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 22 Novembre 2019
  •  

    Café, pain beurre, douche, 9h01 de coupure, zou ! A Moulins la RCEA est coupée dans mon sens, comme d'hab' on monte au nord pour rechoper la nationale après Chevagnes, on perd peut-être un quart d'heure. J'appelle l'usine où je vide cet après-midi, je préfère verrouiller le truc avec des infos en direct ; le gars me dit de venir avant 21h sinon faudra que j'attende l'équipe de nuit. Ouh laa ! Du calme l'ami, on est vendredi déjà que je vais louper le goûter j'ai pas l'intention de rentrer samedi de Masevaux. Je suis rassuré quand même, no stress du coup. Les 4h30 m'amènent avant Dôle, je me chauffe ma dernière soupe de la semaine.

    A 14h je suis à Devecey, je décroche, prépare deux trois affaires. J'embarque le collègue Bruno et on va chez MAN récupérer un tracteur, je le dépose et je vais chez Scania pour la vidange. Bruno passe me reprendre, tip top notre histoire.

    Moins tip top j'hérite d'un Merco pour finir la journée, le truc n'est pas attitré, tout le monde monte dedans, il est dégueulasse. Après si je suis honnête, je ne vaux pas plus que les autres puisque je ne vais pas le nettoyer non plus. Je me remets sous ma semi et je file. Eh ben ! Voilà 6 mois que je roule en Suédois, on se fait vite au luxe. Le vent dans le joint de portière, c'est insupportable, et pis bordel mais ça n'a rien dans le sac ! J'en reviens pas comme c'est mou.

    Masevaux c'est à la limite du 90 et du 68 , ché mun coin ch'ti. Un chouette coin pour se balader en moto. Ce soir il fait moche, les feuilles mortes sur la route, vaut mieux rouler au chaud en Panzer qu'en bécane. Je connais bien le secteur mais je ne connaissais pas cette usine. Ils font de la pièce auto, entre Sochaux et Mulhouse c'est normal. La fille de la réception est assez désagréable. Elle me dit d'ouvrir les deux côtés, oui oui ma grande, c'est pas un truc extraordinaire je vais le faire. Elle se radoucit ensuite. Son collègue pas trop con enlève une bobine ou un support à chaque passage, ça va pas trop mal finalement. Je tire un café pendant que la fille me tamponne le CMR et je me rentre.

    19h30 je gare le camion chez Jacky, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.