FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • une curiosité
    le Doubs
    on commence à voir les petits
    2050 km
  • Vendredi 24 Mai 2024
  •  

    Le troquet ouvre à 5h et demi, j'y suis, café douche et je file. A 8h je suis à Dannemarie sur Crète chez le premier client, mec pas causant, on se vide des cadres de fenêtres à la main, ensuite les chevalets avec le Moffett, une demi-heure et je me sauve. Pour le second client il fallait que je m'annonce la veille, j'ai appelé je ne sais combien de fois, messagerie, j'ai laissé un message, aucune nouvelle. Sur les pages jaunes j'ai trouvé un numéro de fixe sur un autre site à eux dans Besançon, rebelote pas de réponse. Sur les avis je vois qu'ils se font défoncés à cause de ça, « à fuir » « catastrophique ». Bon...

    Je passe au dépôt, j'ai trois feuilles de frais, ça fait donc trois semaines que je n'étais pas venu. Ils n'ont pas l'air de s'être ennuyé de moi c'est véxant ...

    Je descends à Thise, je trouve le local du second client. En fait ils louent une cellule aux ex transports Valnet. Il n'y a personne bien sûr... je fais le tour à pied, je commence à me dire que ça pue, pas envie de remonter les palettes à Devecey, j'en viens ! C'est là qu'un gars se pointe, c'est l'ancien patron de chez Valnet, il me dit qu'il n'y a jamais personne mais qu'il a l'habitude,je décharge et il signe les papiers. C'est strange mais bon ! Je me vide, il signe mon récép', je prends quelques photos histoire de me couvrir et tchao.

    Mon histoire a bien marché, j'ai largement le temps, je prends la nationale jusqu'à Montbéliard, à vide la 83 est belle au bord du Doubs.

    A 13h je suis chez Laily, on charge une couverture et un enrouleur, salut bon week'. Quand j'arrive à Seppois Romain termine. Je prends la place. Fabrice sort mon bordel, et il y en a et il y en a ! Punaise j'ai dit à Martine que ça passait, maintenant faut que j'assume. Je démonte toutes les rénos pour Barcelone, je fais des tas de liners et je gratte des palettes et des palettes. Je sangle la Solaé sur un escalier, si le gars de la qualité passe par là il va faire un avc. On y passe du temps mais je suis le dernier de la journée c'est moins grave. Au final tout est rentré, je dégerberai tout ça au fur et à mesure, lundi il fera jour. En remontant au camion j'ai un appel en absence et un message, c'est l'autre de Thise. Ben tu sais quoi ? Va te faire teindre, moi aussi je sais ne pas rappeler.

    Je suis à Bourogne pour l'heure du goûter, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.