| Carnet de bord de Aout 2024 | Partager sur Facebook |
Je valide une 11h, la fin de semaine est plus qu'incertaine pour cinq minutes c'est mieux d'attendre. Bon, la N104 à 8h et demi c'est pénible, normal. Un peu après 9h je suis à Savigny sur Orge, j'avais bien vu sur Maps que ça allait être chiant. Je m'enfile dans une ruelle et bim, je me retrouve devant une école, il y a des barrières pour protéger les mimis, bon ben je recule... au milieu des bagnoles bien sûr. Quartier typique de la RP, des rues coupées à l'équerre, des voitures garées de partout, en camion tu peux juste aller tout droit. Je retrouve le rond-point que j'avais repéré, je reste là, basta. Je suis à 3 ou 400m de la maison, pour une couverture c'est bien. Pour repartir c'est presque décevant, trop facile, au rond-point suivant je tombe sur une avenue et direct à l'A6. Seul truc chiant par ici ils ont l'habitude de mettre des constructions en briques sur les rond-points et les carrefours, c'est pour freiner les caisseux mais en camion c'est juste bon pour y laisser un marche-pied ou un pneu.
La suite est dans un coin de campagne vers Versailles, village étroit, typique aussi, mais je trouve à me garer sur une placette, nickel. Client sympa, fastoche.
Je mange un bout avant d'arriver chez le troisième, ici c'est une grosse rénovation, grosse piscine, gros chèque.
La dernière piscine de la tournée est dans le 60, pas envie de passer par Paris, je coupe par Poissy , là il y a le pont en fer à 4m10, chez Buffa on y passait, y a pas de raisons. Ensuite Pontoise Montataire c'est du gâteau. La maison est dans une impasse, pas d’héroïsme inutile, je reste sur un parking à 150m. Comme d'hab', un coup de balai dans la semi et zou !
Étienne m'a trouvé un retour, faut que j'aille décrocher à Mitry-Mory. C'est pas bien loin mais c'est chiant, des milliards de rond-points. A 18h je suis chez DHL, il faut un code pour entrer, j'ai pas ça moi. Un chauffeur traîne devant le poste de garde : « le code est écrit là, sur la pancarte. » Ah quoi ça sert alors si tout le monde peut entrer ? Bref, pas grave, je vais à la porte 19. Le mec présent me fait attendre un peu puis me dit de décrocher n'importe où, il n'a pas de quai de libre. Je m'en vais couper au Coq Chantant, la suite demain à 5h.