| Carnet de bord de Octobre 2025 | Partager sur Facebook |
Ce troquet est assez vieillot mais la douche est propre et il y a du pain frais, que demande le peuple ? Je décolle à 7h, j'aide un mec en porte-verre à sortir il est coincé derrière un lève-tard. Pourquoi s'est-il mis devant ? Mystère.
A 8h30 je suis du côté de Parthenay, ma rue est dans le centre du village, une maison je pense a été rasée ça me fait un joli parking à 200m de la maison. Je monte en trois fois, clients sympas, café, cool. J'ai un peu de place, je détends un peu les colis empilés, ils me remercient.
La suite est une rénovation dans Cholet, pas en ville, un lotissement facile. Le papy me demande si je peux livrer par le portail derrière. Faut juste faire le tour du pâté de maisons, il me demande de monter dans le camion, content il a fait une mini-balade.
Coup de bol je trouve un parking à la sortie de la ville pour manger un bout. Faut dire que la piscine suivante n'est vraiment pas loin, dans la proche banlieue.
Le client me raconte qu'il a été chauffeur et que maintenant il est chef d'équipe chez ID logistique. Son jardin est enclavé, aucun accès avec l'engin, il va s'amuser pour faire le trou. Il a fait un peu de place dans le garage, pas assez, on y passe un peu de temps. Quand les gens sont sympas ça ne me dérange pas plus que ça.
Pour aujourd'hui j'ai encore une piscine complète à Remouillé, en pleine pampa. Le client fait tout faire donc il s'en fiche à moitié, voire complètement. Il a une tôle Waterair qui traîne dans l'herbe : « c'est le prestataire qui l'a posée là, il a vu avec Waterair, faut que vous la repreniez. » Ben voyons ! La tôle est rayée, elle est bonne pour la benne, en plus c'est pas la procédure, et surtout je n'ai aucune envie de me faire ch.... avec ça toute la semaine. Les autres monteurs quand ils ont du rab, ils le gardent et voilà. Quand j'ai fini je rerefais mon chargement.
Ce soir on doit souper avec Baloo, je vais l'attendre au Petit Sarment. Je tombe sur Damien ex-Buffa et un de ses collègues de chez BC express ex Cordier. En discutant on se rend compte qu'on habite la même rue à Audincourt. Le monde est petit non ? Soirée bien sympa évidemment.