Carnet de bord de Mars 2019 | Partager sur Facebook |
Réveil 6h je file direct, pas lavé pas caféiné, faut passer Lyon avant le binz. 7 h moins le quart c'est vraiment dernier délai, ça freine déjà par ci par là.
Comme d'hab' je m'arrête à Villemotier, petit déj' douche et un gros pain pour ce week-end. A Champagnole je me fais flasher, j'ai bien l'impression que j'étais à 80 pourtant. On verra bien.
Sur les coups de 10h30 je suis à Pontarlier, la gardienne a une incroyable voix de crécelle, plus aigu ça n'existe pas alors qu'elle a la cinquantaine bien sonnée. Faudrait peut-être qu'elle essaye les Boyards maïs sans filtre. Je vais me mettre en place direct au fond de l'usine. Je sais que le cariste promène les semis Jeantet dans l'usine, en l'attendant je commence. Le gars arrive dans les 10 minutes, je tire les palettes au bord avec mes rallonges. C'est une affaire qui roule.
Quand c'est vide j'appelle Pauline, je lui dis que je descends à Chaudefontaine et qu'ensuite je suis dispo. Elle me donne quartier libre.
Je descends du plateau par Baume les Dames, il fait grand soleil, les vaches sont ressorties. Le pied !
Vers 1h je suis devant chez Manuloc, je mange un bout en attendant. Je vois arriver le mécano qui s'occupe de nos chariots, je vais le voir, on fait le point et je lui emmène le tacot.
Une tite heure après je suis à la maison. Bon week', le ciel vous tienne en joie.