Carnet de bord de Juin 2020 | Partager sur Facebook |
Toujours bien ici, cuisine maison... le top. Je démarre à 7h moins le quart c'est un peu tôt mais je suis un peu en soucis. Juste avant 8h je suis à Thézan les Béziers et c'est bien ce que je pensais, c'est impossible de traverser le pays en semi. J'arrive à me garer sans faire chier le monde c'est pas mal.
Toute petite piscine, pas d'escalier, pas de margelles, j'y vais en une fois.
La suite est dans le 66, Opoul Périllos. Périlleux le village, tu sors à Perpi Nord et tu grimpes dans la montagne, pas loin, 8km je crois. Un coup j'avais essayé de monter par Fitou, c'est une très mauvaise idée. En venant de Perpi il y a un parking, goudronné désormais mais interdit aux plus de 2t. Vous savez quoi ? Allez bien vous faire foutre, c'est le seul coin potable pour stationner, à l'entrée du bled, on ne dérange personne. Je finis en chariot, un bon km. C'est une gamine qui réceptionne, elle a le chèque de la réno, tout va bien.
Dernière livraison de ce côté-ci de la frontière à Théza. Ah si, je m'arrête viteuf au Leroy Merlin, j'ai encore perdu une godasse de sécu, je vais racheter les mêmes. Pas de regrets elles étaient mortes depuis un moment.
J'entre dans Théza par Corneilla, à part les platanes inclinés c'est presque tranquille. Le pelliste est en train de faire le trou, il sort la pelle quelques minutes, je fais mon truc, sympa le gars.
Pour 15h je suis à Polinya, les autres fois c'est un barbu qui me réceptionnait, changement aujourd'hui. C'est une jolie brune, toute menue, petit short en tissu, chemisier blanc, tenue légère mais habillée, ça remonte le moral j'avoue.
Comme d'hab' ensuite je passe à l'agence, je balance 6 rénovations et je vais voir Nico. La semaine prochaine je viens ici je sais mais la semaine d'après je n'ai pas encore le programme, selon lui je vais avoir du Leon et encore Gijon. Putain c'est le top.
Il est 17h je n'ai plus qu'à rouler direction Madrid. Tout va bien jusqu'un peu avant Lérida, l'A2 est fermée, énorme bouchon. Je sors avant le bordel mais dans Mollerussa je retrouve le flot de camions. Les flics font la circulation mais le centre du pays n'est pas fait pour ce trafic. Je perds pas loin d'une heure je pense. J'espérais rouler jusqu'à l'entrée de Saragosse mais c'est mort, je finis à Peñalba. Pas grave c'est un resto que j'aime bien, 8h58 de volant, optimisation. Aux infos j'apprends que ce sont deux camions qui ont pris feu, les images à la téloche sont impressionnantes.