FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Hotchkiss loupé
  • Vendredi 4 Octobre 2019
  •  

    Réveil 5h, j'ai hyper mal dormi, j'ai chopé la mort, j'ai toussé toute la nuit comme un phtisique. Un grand café, une douche, me vlà revenu chez les humains.

    A 6h et demi je suis au dépôt, je vide mes cuves. Obligé de mettre mes rallonges de fourches, elles sont donc plus épaisses, faut faire des calages en bois, j'ai pas gagné mon temps m'enfin c'est vidé. Je pose au cul la réno et le Paso que j'ai abandonné ici lundi et zou !

    Pas de bol un affrété est devant moi chez Tillet, j'attends mon tour. Faut être honnête, ça va pas trop mal, à 8h40 je me casse. Je m'étais donné 8h30 pour être bien, ça va.

    Le centre ville de Montbéliard tu oublies. La rue de mon client est côté Héricourt en gros, je vais tourner à Grand-Charmont pour revenir par le bon côté. Quand tu connais le coin ça aide.

    La rue du client serpente sur une colline, je me gare au mieux sur une rue à côté et je remonte sa ruelle en sens interdit. Sans cela fallait aller tourner au diable. Le gars m'attend devant son garage. Il n' a pas senti ma présence, j'avais appelé... J'enquille l'escalier dans le garage et c'est le drame ! L'escalier est gris, il voulait un beige. On vérifie sur le bon de commande, il y a un blème. Il appelle sa femme, lui trouve le gris très bien mais sa femme... Ce que femme veut... Je remballe tout le bazar. Tout ça pour ça.

    Il est 10h et demi, je fonce à Bourogne. Je pose le camion, balance mes affaires dans la bagnole. Je suis chez l'ophtalmo à 11h22 pour rdv 11h20. Trop fort. Généralement tu poireautes deux heures, on me prend direct. Je raconte ça, on s'en fout, le truc c'est que je vais devoir porter des lunettes en permanence. A double-foyer comme les vieux ? C'est l'âge qu'il m'a dit ce con de toubib. Il m'a tué.

    Je suis quand même en week-end le vendredi à midi. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.