FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • compañero de Scan
    la croisette de St Vallier
    Louhans
  • Jeudi 17 Octobre 2019
  •  

    Réveil 4h45, café douche et je file. Il me faut traverser Avignon avant le bordel, ce boulevard c'est une plaie. J'y suis à 7h moins le quart, ça commence déjà.

    Je troque mon maillot de bain de piscineux pour un survêt-claquettes-chaussettes, c'est la tenue des chauffeurs chez FM logistics. C'est de l'humour, pas de la xénophobie. Au guichet il y a toujours des anecdotes. Là c'est italo-bulgare avec une remorque bizarre, il n'a rendez-vous que demain, la dame de l'accueil tente de lui expliquer qu'il faudrait modifier le rendez-vous. Il ne parle pas anglais, c'est compliqué. Moi j'entre directement, quai 604.

    La cariste est une fort jolie jeune femme, callipyge, avec une capacité respiratoire impressionnante. Elle a tout, et en plus elle est sympa. Elle finit un camion et m'attaque dans la foulée. Elle charge les palettes deux par deux, ça file. Ici on fait les papiers au quai 100, personne au guichet, nickel chrome, la bonne dame sort mes bons de suite. En sortant je croise Sylvain de chez Pierrat qui vient charger pour Casino Besançon, il coupe ce soir au plus prêt, tant pis on ne croûtera pas ensemble.

    J'ai largement le temps de remonter, je sors à Mornas pour reprendre à Montélimar nord. Je ressors à Valence nord, cool cool. Je mange au bord du Rhône, peinard.

    Après Lyon c'est N83 tout du long, pas tout à fait, je coupe par Louhans et la bresse pour me retrouver à Beauchemin. Mon lot n'est à livrer à Dôle que lundi, Pauline me demande d'y aller demain à 5h. On fait ça, on verra bien...