FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • elle est devenue triste cette semi
  • Lundi 21 Octobre 2019
  •  

    Plein de courage je suis à 7h à Bourogne. L'enthousiasme retombe à Baume les Dames, un camion de leur centrale est prioritaire. C'est un fourgon à double-plancher avec des barres, bien sûr il faut des plombes. A 10h je suis enfin vide, retour dépôt.

    Quelques Europe traînaient dans la remorque, je les pose à quai et je décroche la calèche pour reprendre la vieille Waterair. Je dois monter dans le Haut Doubs sur le premier plateau, vu l'heure c'est mort pour charger avant midi. Je n'ai pas rempli le frigo, je ne roule qu'aujourd'hui je me prends un casse-dalle à la jolie boulan' de Valentin. 

    J'ai bien fait d'être prévoyant, à midi et quart c'est tout fermé chez Vieille Matériaux, j'ai largement le temps de manger mon sandwich au thon, pas mauvais du tout d'ailleurs. A 13h30 une bonne dame ouvre le bureau, elle me fait mettre en place. Un cariste se pointe pendant que j'ouvre, non, pendant que j'en chie à ouvrir cette put''' de remorque. Elle doit partir sous peu, c'est probablement son dernier tour mais punaise que les rideaux sont raides! On charge des parpaings en fibre de je ne sais pas quoi, ça va dans le 81. C'est évidemment des moellons spéciaux, ils n'expédiraient pas du béton ordinaire aussi loin. 

    Je rentre au dépôt, je refile la remorque à mon collègue scaniaman. Je prends le temps de rester avec lui pendant qu'il embarque le Manitou, il n'a pas l'habitude et le Manitou c'est pas inné comme truc.

    Je fais le plein de la Fiat, demain j'ai école, à 17h je suis à la maison. Tip top.