FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bouhhh
    couleur locale à Sens
    lol
  • Mercredi 15 Janvier 2020
  •  

    Le vent a soufflé toute la nuit, ici on n'est pas à Narbonne on n'a pas l'habitude, j'ai super mal dormi. Le café croissant douche fait du bien, 9h de coupure, zou ! A 9h et demi je suis au Auchan à l'entrée de Sens, c'est le gros centre commercial qu'on voit au bord de la N6. Le non alimentaire c'est après 10h, ça commence bien. Le gardien me laisse entrer, je me mets à quai direct. Bon faut pas être pressé, alors que je le suis. Un mec pas aimable me demande d'attendre, j'avais cru comprendre.Un chauffeur de chez Dachser en porteur arrive, on discute un peu, il n'aime pas venir ici c'est des vrais cons. Oui c'est un peu ce que j'avais remarqué. Quand je réclame les Europe vides au réceptionnaire j'ai cru lui arracher un œil.

    A 11h et quart je suis place de l'église à Bray sur Seine, la commune retape un bâtiment. Moi je livre une moitié de remorque de palettes d'isolation. C'est des briques de chanvre, c'est pas très lourd. Comme lundi il n'y a personne sur le chantier, j'appelle l'usine où ça a été chargé, on me donne un 06, un gars arrive dans les 5 minutes, je vide, ça file. Je vais me chercher un bout de pain à pied dans le bled et je dégage.

    A 13h et quelques je suis chez XPO au Coudray Montceau 91, à peine en retard. Il y a du monde au guichet, ça ne se voit pas. Ce que je vois c'est que c'est hyper long à charger. Je charge la moitié de la remorque ici et l'autre moitié chez Kuhne et Nagel dans le bâtiment en face. On nous oblige à plomber la semi entre les deux bâtiments, c'est le chauffeur qui plombe et déplombe. C'est pas complètement con par hasard ?

    Chez K+N c'est encore plus long. Le mec au guichet me reproche d'être en retard. Kessjypeux si en face ça merde?A 17h je me casse enfin, putain 4h pour charger, c'est beau.

    Depuis ce matin on n'est pas loin l'un de l'autre avec Baloo, on s'est textoté. Bon il m'a énervé j'avoue, il a osé manger un fondant au chocolat sans moi ! Et en plus il me le raconte. Sans déconner y a de l'abus. Par hasard on redescend de la RP au même moment, on papote un peu à la cibi Samsung.

    Je combine mes heures, je pensais couper chez la suisse pour faire une 11h mais ça ne passera pas. Du coup je descends chez le José. Il est surpris de me voir, voilà des mois que je ne suis pas venu et là ça fait deux fois en deux jours. C'est ça le boulot ma bonne dame.