FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • personne pour gueuler ?
    Pézenas
    Torreilles 66
  • Mardi 10 Mars 2020
  •  

    Ici on mange bien, tout est cuisiné maison mais les douches mériteraient un coup de frais. On arrive à se laver quand même c'est le plus important.

    Je commence à Villeneuve les Maguelone, c'est à 5km du resto. Je me gare sur un bout de parking le long de bagnoles en stationnement, il est 8h je vais me faire dégager par un qui part au taf. Mais non finalement, je fais mon truc tranquille. Je suis juste en face de la police municipale je pensais qu'ils allaient venir me trouver mais non, ils ont peut-être compris ce que je foutais là...

    Je coupe au travers Gigean Mèze Montagnac pour me retrouver à Paulhan chez un Mulhousien. Il avait déjà une Waterair à son ancienne maison, pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit. On se fait un peu chier pour grimper le Pacio par dessus un mur mais ce gars est vraiment sympa, je veux bien l'aider. Il fait péter le café quand on a fini, tout va bien.

    Je me fais encore une rénovation avant midi à Pézenas, la ville de Boby Lapointe. Je n'ai pas vu la maman des poissons, elle est bien gentille, mais mon client était bien gentil aussi.

    Comme d'hab' je m'arrête à la boulangerie Carnot à Narbonne et je casse la croûte un peu plus bas.

    A 14h pétantes je suis à St Hippolyte, non pas au bord du Doubs, dans le 66. Encore un client sympa, pas chiant, je suis garé devant la maison, tout fastoche.

    Dernière livraison du jour pas loin à Toreilles. Là c'est un peu compliqué, je me fais chier pour poser les margelles derrière un portillon. Encore un client bien cool, je lui aide à ranger dans le garage pour me remercier il m'offre le café. Nickel. Quand c'est fini je me fais interpeller, c'est Olivier, Olive 66 sur le forum. Il est passé dans la rue en voiture et a vu mon camion. On a papoté un peu, ça fait plaisir. Grand seigneur il me fait la circulation pour que je sorte du parking, tip top.

    Le reste du programme est à Barcelone. Les travaux dans la montée du Perthus se terminent enfin, on peut doubler c'est en trois voies, miracle. On se whatsappise avec Marionna, rendez-vous à 9h à l'agence, j'ai le temps. Je pensais descendre jusqu'à Parets mais faudrait que je coupe 45 minutes je n'y arriverai pas, du coup je m'arrête à Hostalric, y en a assez.