FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Catalunya
    stationnement royal
    N340
  • Mardi 16 Mars 2021
  •  

    Café douche quand les 11h sont écoulées je peux démarrer. Hier Marionna m'a demandé de déposer les margelles de la piscine qu'elle a vendue à l'agence, ça fait pas un gros détour depuis l'autoroute, ok. En même temps je me fais payer le café, normal.

    A 11h et demi je suis à Piera, j'aime pas du tout ce secteur au-dessus de Martorell mais là je dois reconnaître que c'est facile. Je tombe sur Ugo, le frère de Raùl, je lui dépose la structure comme il veut. Le client tient à m'offrir le café, il y a un bistrot juste au coin à 50m. C'est ça l'Espagne, on est dans un grand lotissement, il n'y a aucun commerce mais il y a un cani. Trop fort !

    Ensuite je descends de la colline direction Tarragone. J'ai un 06 français qui ne marche pas, je trouve un fixe sur Google...je tombe sur un répondeur. J'appelle les filles, Isabelle me trouve dans le dossier un 608, un portable espagnol. Ouf, ça répond ! Je m'annonce, le gars me dit qu'il prévient les deux campings.

    Le premier camping est au nord de Tarragone sur la N340, j'y suis à 13h30. Je speede pour vider, pas envie d'attendre 15h. Le mec de l'entretien me regarde faire, je fais mon truc tranquille, un tampon sur le CMR et zou !

    J'arrive du temps de midi pour eux au deuxième, tout est fermé. Je sonne à l'interphone, mon cul Paul. Un vieux sort en bagnole, je me précipite quand la grille s'ouvre, il me désigne une cabane, je trouverai du monde là-bas. Je tombe pile poil quand la pause est terminée, un d'eux m'indique où je dois vider. Ici je laisse le camion dehors, les allées sont étroites, pas envie de me faire chier. Et puis les minutes de conduites sont chères cette semaine, la conduite en chariot ça compte pô. Au premier camping j'avais pas vu mais ici je livre exactement la même, ce sont des petits bassins peu profonds où les gosses tombent quand ils sortent des tubes et des toboggans. Quelle fierté d'apporter de la joie aux enfants... nan je déconne ! Tous ces gosses m'insupportent, ils hurlent comme des débiles devant des parents ébahis par tant d'intelligence. Au resto de ma meuf c'est pareil, non madame votre chiare n'est pas hyperactif, il est juste mal élevé. Mais on peut rien dire. Pour ça le covid a du bon, on a la paix...

    Fini à 15h30 je m'arrête manger au premier parking. Il fait super beau, j'ai passé la journée en t-shirt, le climat de Tarragone c'est quelque chose !

    Il ne me reste plus qu'à rouler direction Madrid. J'appelle Javier, j'avais dit 10-12h je m'annonce pour 11h. Comme ça je peux refaire une coupure de 11h, je sais pas encore si ce sera utile mais bon, je serai tranquille avec ça.

    L'objectif mini c'était de passer Saragosse ce soir, fastoche, en moins de 9h je suis à Calatayud. Sur Truckfly je trouve un troquet un peu en retrait de l'autovia. Les avis disent que c'est un peu cher, de dehors le resto fait un peu chicos c'est vrai, le menu est à 12 balles, je m'en sors pour 14€40 au total. Ceux qui râlent pour ça ne doivent jamais manger en Moselle …