FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Samedi 20 Mars 2021
  •  

    Bien dormi, réveil à 2h25, je décolle dans la foulée. Ce feignant de restaurateur est fermé que voulez-vous... J'écoute la redif' des Grosses Têtes, sans pub c'est mieux puis un reportage sur Inter où des jeunes se tournent vers l'islam. C'est quand même dingue que des jeunes croient à une hypothèse, farfelue en plus! Bref, je ne vois pas le temps passer. C'est mieux parce que le bout de rcea en travaux est bien long, c'est interdit de doubler de Montmarault à Digoin. On roule à la Girteka, 75 à l'heure, c'est bon pour la conso de gas-oil. J'ai pas sommeil mais faut bien faire une coupure, après Châlon je dors une demi-heure puis je déjeune.

    Je suis à 8h et quart à Devecey, je complète un coup de gas-oil, j'aurai pas le temps lundi. Bibitt m'appelle, il est dans le bureau du chef, grosse ambiance, café, croissants comme d'hab'. Bon c'est pas un gros effort non plus on est quatre ou cinq avec le monteur de pneus, j'imagine que le patron de Geodis n'offre pas les croissants à ceux qui rentrent le samedi, ça doit faire un budget.

    Je balance mes affaires dans la Fiat, le réservoir est vide, je fais le plein bien sûr. Je trouve sur le siège passager une énième attestation de déplacement et ma nouvelle AS24. L'ancienne a marché toute la semaine, elle a dû sentir la nouvelle arriver. Une petite heure de route et je suis à Audincourt, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.