FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • chez Colruyt
  • Mardi 16 Novembre 2021
  •  

    A 8h tout pile je suis chez Scania, je dépose la bagnole et récupère mon tracteur, je raccroche ma semi qui m'attendait sagement. Je remonte au dépôt et je transvase le bardage dans ma remorque. Le temps de faire ça il est plus de 9h, pas de précipitations c'est encore le bouz sur la rocade.

    Je me rentre à Audin, ma chérie a des bricoles à me faire faire.

    A 13h je suis à Grandvillars sur le chantier du Colruyt, c'est une chaîne belge faut prononcer Colle-reu-i-te. Ils modernisent le supermarché, ça fait un peu comme les Lidl, finis les trucs genre entrepôt tristouille.

    Je reste à Grandvillars, je vais chez Laily pour charger 3 couvertures. Moi qui n'en fais jamais d'habitude, en ce moment j'arrête pas. Ensuite je vais à Seppois, c'est Antoine qui charge. Il y a devant moi un jeune gars de chez Jacky que je ne connais pas, sympa. Quand c'est mon tour, une fois de plus j'ai un énorme chargement. On se fait des nœuds dans le cerveau pour tout rentrer. On finit par y arriver, à 16h30 je peux décoller.

    Ne sachant pas trop comment ça allait faire avec mon camion je n'ai pas fait de courses, je m'arrête donc à l'Inter à Lure, je l'ai déjà dit mais ici c'est bien facile en camion.

    Je vais finir cette tite journée à Pouxeux, purée j'ai 400 km en deux jours, impressionnant ! Je tombe sur un jeune de chez ATS, j'avais pas fait gaffe il roule avec mon ancien Panzer. Je lui raconte l'historique de ce camion, obligé...