Carnet de bord de Novembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 1 Novembre 2021
  • Si t'as bossé parce que Frigoman, baaaaah tant pis xD

    Dodo moi! xD

  • Photos
  • C'est parti!
    Spéciale cacedédi t'as vuuuu!
    Salut Joris ^^
    ça vide!
  • Mardi 2 Novembre 2021
  •  

    Bonjour à toi cher lecteur !

    Cette semaine, pendant que ma Feignass Bricolasse monte dans le Jura pour les visites annuelles de son bahut et l’installation de l’informatique embarquée CL Jura, je démarre trrrrrranquillou bilou à 8h du parking « CL Blois » pour aller livrer (et récupérer les vides, bien entendu) le Bricorama de Vineuil et enchaîner avec le Bricomarché de Contres.

    Il me faut ensuite remonter sur la base Brico G2, à Garancières, pour déposer cette semi au service emballages et, comme le disait Manu, « traverser la route » pour aller à G1 récupérer une semi chargée pour Yutz et Fameck, dans l’Est…

    La remorque sort un peu tard et la traversée de Paris est un peu compliquée (dédicace à toi Babar91 avec qui j’ai un peu modulé sur la francilienne) mais j’arrive sur le parking du Bricomarché de Yutz à 22h30.

    Grasse mat’ je vide qu’à 9h xD

  • Photos
  • Temps pourri... En même temps... Dans l'Est...
    Faut jongler entre les pleins et les vides xD
    T'as peur? t'as raison! xD
    Longuyon
  • Mercredi 3 Novembre 2021
  •  

    Grasse mat’ mais alors badole, il est long pour me vider et recharger le gazier, on dirait Chouchen sur sa tournée postale d’hier!

    J’ai une moitié de semi, 2h15 pour tout faire!

    Pour ne rien gâcher, la sortie Bertrange sur l’A31 est fermée, pour récupérer l’A30, je dois descendre à Ennery et arriver à Fameck, la route d’accès au Brico Cash est fermée, il a fallu faire le tour et ÉVIDEMMENT, à 11h45, le gazier m’a dit « 14h »

    Et bah on va grailler tranquillou hein… La pause de midi va être bonne…

    13h40, comme le portail est resté ouvert, je me mets en place et ouvre la semi, comme ça, à 14h, on attaque directement… Bon, là, 1h40 pour faire un peu de Tetris dans les emballages…

    Je radine à Longuyon pour 16h45 faire une ramasse de contenants, ça va bien mieux là xD

    Pas de Tetris à faire, juste ouvrir, poser la came et refermer. Je fais un petit 1/4h de pause pour aller acheter à grailler et me changer l’eau du poisson avant de rentrer à Garancières… Paris se passe à la régule, et à 22h40, je suis garé pour faire dodo à G1.

  • Photos
  • Comment faire ralentir les gens dans un village? xD
    Matelot Coco au rapport!
    T2000 massacré
  • Jeudi 4 Novembre 2021
  •  

    Démarrage à 7h40. Je pose ma remorque pleine de contenants pour une vide et je vais charger chez un fournisseur de Brico, Bostik, à quelques kilomètres…

    Ce brave Chouchen, il est brave ce petit… Brave encadré comme on dit par chez nous, me divertit, à ses dépends bien entendu, un petit peu pendant que j’attends qu’on me charge, parce que c’est pas qu’ils sont longs, mais si, un peu quand même…

    Je pose ensuite une pêche puis la semi en débord et je vais chercher ma promise chargée pour Montargis et Nemours.

    Comme de bien entendu, tu connais l’bestiau, j’ai pris la route à éviter avec un beau passage bien étroit que même Chouchen en cacahuète, il rabote la caisse, mais moi ça va, ça passe crème.

    Pause repas, test de la V2 d’Animal Crossing New Horizons, qui donne enfin un regain d’intérêt au jeu et constation que Chouchen s’est mis à la navigation fluviale, dans un style qui lui est propre.

    C’est pas tout de rigoler, faut (faire semblant de) taffer un peu, je m’y file à vider et je monte finir la tournée au Roady de Nemours…

    Bon, le taf à la base, tu le connais : Décroche mémère => Papiers à la poste => raccroche mémère !

    Une petite douche avant de filer, pause repas après avoir changé d’avis pour la coupure, et je fini à 22h35 au Bricomarché du Lude, 72

  • Photos
  • ITM Old School
    Les débiles interprèteront mal ses stickers de vitres ^^
    Enjos aussi moches que Chouchen
    Un Job que Chouchen ne pourra pas faire... Un hayon comme ça, c'est vraiment trop cher pour être cassé xD
    Je récupère ma Bleue
  • Vendredi 5 Novembre 2021
  •  

    A peine levé, zou! On se met en place et on s'y file à vider... Ce qui est bien ici, c'est que je sors ET le Brico ET le Roady! Le gars est super sympa, je me suis même senti mal de refuser le café car je n'en suis pas consommateur... Alors que pour d'autre, pas de café le matin, c'est un crime contre l'humanité, les heures les plus noires (comme le café xD) tout ça!

    Une fois vidé et les emballages repris, je file avant la fermeture au Bricomarché de La Flèche 72 où j'ai une ramasse contenant à faire, et je me radine tranquillement vers la base, non sans faire une pause ToTo47 au Mans...

    Que dis-tu? La pause ToTo47, kézaco? Disons que c'est une manière douce de dire que je vais poser le joufflu sur le trone, spécialité de ToTo xD

    Une fois à la base, il me faut attendre un peu que la semi de Bertrand soit prête avant de m'en rentrer au parking "CL Blois" faire l'échange de semi avec mon Bricolasse, non sans être passé par l'AS24 de Toury faire le plein d'AdBlue et d'amertume avec un gazier qui n'a eu de cesse pendant les quelques minutes que j'ai eu à le subir que de critiquer et injurier certaines participantes à l'émission "Les Reines de la Route" dont mon ancienne camarade...

    Bon week-end à tous les types!

  • Photos
  • ça livre dans le brouillard
    pareil ^^
    Le temps est meilleur quand je recharge avec le collègue
  • Lundi 8 Novembre 2021
  •  

    Le retour à La Route, c’est le retour des départs à la fraîche, 4h du mat’ badole!

    Tout ça pour aller livrer du PQ t’imagines… Et contrairement à ce qu’on a vu sur le Groupe FB FDR, c’est debout et arrimé correctement quand j’arrive à mon 1er client nivernais xD

    Il fait un froid de canard, un brouillard à couper à couteau, c’est vraiment désagréable de rouler dans ces conditions mais on fait avec…

    Je vais ensuite vider sur Clamecy, c’était prévu demain mais ils me prennent quand même donc c’est cool.

    Je monte ensuite recharger sur Auxerre pour m’en descendre du côté d’Aubière 63… Ça me change un peu…

    Je m’arrête à l’Aire des Volcans à 16h50… Pitain elle va être bonne la coupure, c’est top ^^ J’me sens comme Dedieu ou Alex40 là un peu ^^

  • Photos
  • Alpine F1 Team
    Chronotachygraphe "aveugle"
    Mon ancien de chez Cordier
    Avec Jess'43
    Dodo time
  • Mardi 9 Novembre 2021
  •  

    Grass’ mat aujourd’hui, je démarre à 7h40… Je suis même à l’avance, c’est te dire!

    Ça se vide tranquillou bilou et je peux monter sur Saint Eloy les Mines charger pour la Savoie…

    En repartant de l’usine, j’ai eu le plaisir d’enfin revoir mon ancien FH de chez Cordier, que je n’avais pas revu depuis que je les ai quitté…

    Puis à cause du manque de connaissance de Chouchen (^^) j’ai été obligé d’apprendre quelque chose qu’il est important que je vous partage, pour ceux qui ne connaîtraient pas… Que les commentateurs qui connaissent ce système se gardent de poster des commentaires aussi inutiles qu’emmerdants.

    “Le simulateur de tachygraphe TSU1391 peut être placé dans des véhicules exemptés des obligations de tachygraphe.

    Les véhicules utilitaires modernes sont souvent équipés d'un tachygraphe MTC01324 ou DTCO qui calcule la vitesse via le capteur de mouvement KITAS et transfère les informations via le bus CAN à un combiné d'instruments. S'il n'y a pas besoin ou exigence de conformité pour utiliser le tachygraphe, le TSU - 1391 - Tachograph Simulator peut être utilisé à la place”

    Je m’arrête à Limagne pour me détendre et me doucher, puis un autre arrêt à Pusignan avec mon camarade Jessy à qui j’ai refilé mon ancienne antenne CB Sirio S9+ pour coupler son JFK. Sa petite PNI était indigne d’un bon poste comme ça !

    Je finis ma journée à Pont-de-Beauvoisin, à 3km du chantier destinataire de ma marchandise.

  • Photos
  • Un Duarig au taf, ça change du Chef ^^
    ça vide tant bien que mal
    Chargement en fosse
    Des cuves Lafon, j'en ai transporté chez Coudreau
    Pause douche
  • Mercredi 10 Novembre 2021
  •  

    Je me pointe à 8h sur le chantier… Lutin d’bol d’air de merle, j’aurais du faire un effort en voyant le monde devant moi… Et entre le manuscopique qu’on arrive pas à ouvrir, le gars devant qui a ses longueurs en vrac, ceux qui sont vite vidés car pas grand chose et la relative lenteur du gazier, j’y aurais passé 4 lutins d’heures ici!

    J’suis déjà à la bourre pour mon rechargement à Chambéry sans compter qu’il me faut passer chez l’affréteur qui nous prête des équerres… Vivement qu’on me file ma Schmitz CL attitrée que je sois plus embêté !

    Arrivé à 13h00, je suis reparti à 16h15… Moi qui, ce matin, espérait faire vite pour que le changement d’informatique se fasse cet après-midi… J’l’ai profondément dans le fondement du joufflu du moi-même…

    Je monte quand même au dépôt pour y passer le 11 Novembre…

  • Photos
  • Jeudi 11 Novembre 2021
  • J’suis allé promener, beaucoup discuté notamment sur l’avenir de l’association que j’ai fondé y’a 5 ans bientôt… Je te parlerai bientôt d’Handi Trucker’Z, autre association que j’ai fondée avec Toto47…

    Globalement, si tu connais Handicamino, t’es pas loin de nous…

    On a pensé, pour notre premier rassemblement, vouloir aider à l’achat d’un cerveau fonctionnel pour Chouchen, mais on peut pas réaliser l’irréalisable, Désolé Chris.

  • Photos
  • Au garage pour changer l'informatique embarquée
    Superbe météo jurasienne
    Recap de la semaine
  • Vendredi 12 Novembre 2021
  •  

    L'essentiel de la matinée se passe à l'atelier... On commence à réellement se mettre à jour après la fusion Oberson => CL Jura... On m'installe donc la tablette Astrata de Coquelle à la place du Trimble et la box AS24 à la place de la DKV...

    Un changement de pneus se trouve aussi nécéssaire, donc tant qu'on y est, on met les chaussettes neuves au gros!

    C'est que tout ça, ça me met presqu'en retard pour aller livrer à Lons-Le-Saunier, mais le gazier est cool, il me prend quand même alors que j'arrive à 11h45, ce qui me permet d'aller recharger tranquillement dans le petit village de Foncine-Le-Haut, 26 palettes pour livrer à un dépôt de stockage chez TRM à Laval.

    Après ces folles péripéties, je n'ai plus qu'à m'en rentrer dans mes pénates, ce qui se fait sans encombre majeure puisque je n'ai croisé ni Chouchen, ni Monopoly, ni Toto47 ^^

    Je te souhaite un bon week-end cher lecteur!

  • Photos
  • Sacré joujou
    F88/89 de toute beauté
  • Lundi 15 Novembre 2021
  •  

    Salut à toi cher lecteur, chère lectrice. En ce froid lundi, j’espère que t’as passé un bon week-end.

    Pour aujourd’hui, départ à la fraîche à 5h, il me faut me rendre à Laval pour 8h, ce qui se fait sans difficultés majeures si ce n’est quelques ralentissements sur la rocade en arrivant et le fait d’avoir croisé Rillette72 qui, pour une fois, était au travail et pas en train de roupiller comme un sonneur. Oui Alex, j’te jure!

    Une fois vide, je me rends au royaume du PQ et de l’essuie-tout situé au Theil pour charger 2 magasins, un à Avermes et l’autre à Montluçon, ça va aller.

    La suite des opérations consistera à rouler ce qu’il me reste à rouler, ce qui m’emmènera proche de la ville toute ronde puisque Sancoins, via Blois, où pour une fois, je n’ai pas fait une 45 à la maison et Bourges, où j’ai eu le plaisir de moduler avec Tophe69 et son FH5 de toute beauté. (Virement via Paylib stp xD)

    17h10, fin des opérations ^^

  • Photos
  • ça bosse rude!
    Ludo42
    ça charge enfin!
    Encore avec mon Jess' ^^
    Dodo time
  • Mardi 16 Novembre 2021
  •  

    Départ tranquille à 6h, pour arriver à 7h à Avermes, j’suis LAAAAAARGE…

    On fait mumuse avec le tirepal pour vider, mais c’est du PQ, ça va… Même chose à Montluçon, où je vide devant les vitrines du supermarché, d’où la clientèle pouvait admirer, non pas le magnifique chauffeur qui était occupé à son dur labeur, mais le non moins superbe Man TGX qui trônait fièrement ici.

    Je me rends, comme la semaine dernière, à Saint Eloy Les Mines où j’aperçois furtivement Ludo42 qui se rendait à son chargement alors que je sortais de l’enregistrement.

    Ils me rendent un peu fou à me faire poireauter et c’est ÉVIDEMMENT quand j’exprime mon agacement auprès de mon exploitation que dans les 5 minutes, le cariste vient me chercher pour charger… 2h30 d’attente pour 25mn de chargement… De si longs préliminaires pour ça, c’est limite frustrant ^^

    Il ne me reste plus qu’à monter sur Besançon où je retrouve une nouvelle fois Jessy, à qui je file une antenne CRT RML 245 que Bertrand lui vend, n’en ayant aucune utilité, quand la S9 ira sur le camion à Juju et son Midland Alan 48 Multi Plus.

    19h10, fin des opé sur mon parking bisontin.

  • Photos
  • N'approche pas Chouchen!!
    ça décharge! Si si!
    Et ça recharge d'ailleurs, pas l'temps d'niaiser dis ho!
    Monte Bianco
  • Mercredi 17 Novembre 2021
  •  

    Cette fois, j’ai décidé de pas me faire niquer comme la semaine dernière, je décolle à 7h15!

    Bon, y’a déjà un camion quand j’arrive, mais malgré tout, d’être arrivé tôt était une EXCELLENTE DÉCISION! Mon collègue polonais a été refusé parce qu’il y’a eu erreur de l’acheteur sur la commande…

    Oui, j’ai dis “collègue polonais”, je bosse aujourd’hui pour CL Jura, groupe Coquelle, et comme à l’époque Transalliance en 2006 avec les hongrois de RapidSped, on a finalement le même patron, ce sont des collègues et je les traite comme tel!

    Toujours est-il qu’une fois vide, je raboule sur Vesoul pour aller charger dans la grosse usine du coin pour descendre ensuite sur Torino. Ils sont cools, ils m’ont pris à l’avance… Même si j’y ai passé 2h quand même parce que y’a eu un peu d’attente, mais j’ai quitté l’usine chargé 15min avant mon rendez-vous, si c’est pas beau ça!

    Je passe ensuite au dépôt pour laver le gros, laver le gros, faire le plein et récupérer la nouvelle carte des tunnels avant de me radiner sur l’Italia via le Mont-Blanc.

    Je finis peu avant Ivrea à 22h… Demain, grasse mat’ j’suis à 1h du client et j’ai RDV à midi ^^

  • Photos
  • ça vide en groupe ^^
    Tutoriel pour Mecaplast Monaco
    Tu veux un reservoir de Scania Chouchen?
    Le Frejus
    Un Barbero
  • Jeudi 18 Novembre 2021
  •  

    Décollage vers 10h du mat’ , pire que la feignass bricolasse sur ce coup, mais j’aurais mis plus longtemps que prévu car il y a des travaux sur la A5 et ils l’ont interdite aux +26t ces zouaves, alors il te faut prendre la A4 pour Milano et revenir vers Torino.

    Arrivé sur place, C’est chiant pour rentrer… 1 bureau puis une guérite puis le bureau de la pesée puis le bureau principal de la réception qui t’envoie vers tel ou tel magazzino puis le bureau de ce dépôt… Pfffioou!

    En plus, quand j’arrive, y’a deux camions qui viennent d’arriver pour charger… Bref, c’est looooooong sa mèèèère! A telle enseigne que je suis parti à 15h! Bon, par rapport à ce que certains collègues m’ont raconté sur leurs précédentes expériences ici, c’est la moyenne pour seulement vider… Mais c’que j’ai vraiment trouvé bizarre, c’est qu’au poste de garde, en arrivant, certains se voyaient demander le « Green Pass » et d’autres, moi entre autres, n’ont pas eu à le présenter… C’est un peu nawak…

    Je vais ensuite recharger à Settimo Torinese, juste avant la fermeture, mais ça va vite quand même pour charger et repartir direction La Boisse 01 via le Frejus.

    Une pause à ce que je pensais être encore le Auchan de Rivoli, devenu le Conad de Rivoli pour acheter mes gourmandises italiennes introuvables en France et je me dirige vers le Traforo Del Frejus… Il a fallu, en roulant, que j’incline ma Stryker, le tunnel étant à 4.3m, elle touchait, et hors de question de la laisser faire pendant 12km t’as vu !

    Je finis la journée au Péage de Saint Quentin Fallavier pour 11h bien méritées !

  • Photos
  • Man + Frappa! Eddie Beloucif en sueur!
    Mon Moule A Nouille
    La Bricole en approche!
    Bon week-end à tous:
    Recap
  • Vendredi 19 Novembre 2021
  •  

    Je démarre cette fois à 7h45 pour aller fissa vider mon chargement du côté de La Boisse... Le temps d'ouvrir le côté que la cariste attaque à me vider, donc, ça speed, impec' pour un dredi!

    Il me faut ensuite monter chez les Trs Bouvard, à Chavannes sur Reyssouze, rachetés il y a quelques temps par les Mauvais Garçons d'Epinal On m'annonce une petite demi-heure d'attente, alors j'en profite pour caler une pause ToTo et faire souffrir M.Delafon. Ils ne me tiennent pas rigueur de la destruction nucléaire totographique de leur lieu d'aisance et me chargent rapidement... Avoir tout fini à 11h30 un Vendredi, c'est la définition d'être rentré pour l'apéro!

    Plus qu'à tracer pour rentrer, du coup, tranquille, pas d'autobahn pour rentrer, pas nécéssaire...

    Je retarderais mon arrivée à mon parking pour aller récupérer un colis à Auchan, la nouvelle Switch OLED... Je vends d'ailleurs l'ancienne si ça t'intéresse, cher lecteur, chère lectrice, il te suffit de rechercher Yéti'06 sur LeBonCoin... Paf, la p'tite annonce glissée discrètement et tout t'as vu!

    J'arrive à 18h à Villerbon, quelques minutes avant la feignasse bricolasse!

    Bon week-end!

  • Photos
  • Ma Switch OLED
    En Place!
  • Lundi 22 Novembre 2021
  •  

    Salut à toi cher lecteur ! T’as passé un bon week-end ?

    Impeccable pour ma part, j’me suis régalé avec ma nouvelle Switch Oled, par rapport à la première, niveau écran, c’est le jour et la nuit! ´fin bref t’es pas là pour lire la Critique du Yéti en matière de console de jeu xD

    Je décolle tranquille à 8h ce matin, en même temps que le Bricolasse, ça fait du bien de pas démarrer à 4/5h du mat’ quand c’est pas 2h, pour m’en aller livrer à Thouars, 79… Et vu que ça s’est bien bien goupillé, j’fonce à Loudun, chez un client que j’avais fais lorsque je sévissais chez Coudreau, pour tenter de charger avant midi… Bon, c’est loupé, mais au moins, j’suis en place et débâché, c’est peinard!

    Les types commencent à me charger, j’fais surtout gaffe à ce qu’ils chargent bien pour que le sanglage soit pas chiant quand soudain! C’est le drame ! *musique dramatique *

    Ils ont chargé à l’envers! Ils ont mis le Ciel 71, un client livré avec Cordier y’a 2 ans, à l’avant alors que je le livre en premier! Heureusement que c’était pas fini, mais vas-y le temps perdu parce que dans les cheminements de l’affrètement, y’a eu une mauvaise compréhension… Ça arrive mais c’est chiant…

    Il ne reste plus qu’à rouler autant que faire se peut, pour me rapprocher au plus du client, et j’échoue à quelques kilomètres, sur une aire, à 22h30… Je me couche avec le sentiment agréable, qu’un copain en VL connaît peu, du travail bien fait!

  • Photos
  • Sympatoche la déco!
    Sympatoche les feux!
    Une GRANDE semaine pour Chouchen! Il est en forme le type!
    MUNEGASCU!!!
  • Mardi 23 Novembre 2021
  •  

    Il me faut guère longtemps, quelques minutes, pour arriver chez mon client… Et chez eux, ça n’a pas traîné, ce qui me permet de radiner à Louhans suffisamment rapidement pour que je me puisse m’y permettre un 1/4h de coupure pour envoyer un colis retour, non sans voir le service de Contrôle Technique fort sympathiquement décoré à côté du Point Relais.

    Une fois vide, il me faut aller sur Cuisery pour aller charger chez un logisticien… Alors autant pour charger, ça speed gavé, autant pour les papiers, ils sont pète-co**lles à faire attendre des plombes ! Déplorable!

    Une fois tout cela terminé, bah j’ai fini le taf et je n’ai plus qu’à tranquillement me rapprocher de Saint Martin de Crau, non sans faire une pause « pêche + douche » on the way, et je me gare à Salon-De-Provence, à un péage…

  • Photos
  • ça vide ^^
    Et ça recharge!
    Je croyais que ça avait fermé Debeaux?? Ils sont où eux maintenant?
    Pause
  • Mercredi 24 Novembre 2021
  •  

    Quand je raboule à Saint-Martin, y’a deux dépôts, évidemment, tu commences à me connaître depuis le temps, je choisis le mauvais… Bah, c’est pas grave, l’autre est à côté pis ça va bien pour vider…

    Il me faut ensuite descendre sur Berre l’Etang pour recharger… Contrairement à la dernière fois où ils m’ont rendu dingo, aujourd’hui, ça se passe bien et je quitte l’usine avant même l’heure du RDV! C’est pas beau ça ?!

    Il ne me reste plus qu’à me rapprocher au max d’Oyonnax… Sur l’A7, après une bonne grosse coupure à l'Auchan du Pontet, pour un ravitaillement nécéssaire, c’est période nostalgie, outre les Barbero, je croise un porteur Sun Express dans un état IM-PE-CCABLE! On voit que Chouch’ n’y est plus. Nan j'déconne, il avait pas le C à l'époque... :D

    J’arrive tranquillement à l’Aire de Ceignes, guère loin d’Oyonnax pour une coupure bien méritée !

  • Photos
  • On (essaye de) décharge(r)
    Salut Jessy43 :D
    Un Pepene! EuUH Un Barbero
    Il a eu un souci pauv'vieux :/
  • Jeudi 25 Novembre 2021
  •  

    Tellement méritée, avec ce mal de dos qui m’éreinte, que je pars un peu tard et que j’ai 3 camions devant moi quand j’arrive… En plus, le cariste, on peut pas vraiment dire que ça soit un rapide… Quoique c’est la sensation que j’ai eue quand il m’a vidé, mais à la réflexion… 4 camions en 4h, c’est pas si lent en vrai… Même si je l’ai trouvé lent avec moi…

    Bon, c’était agaçant, mais j’étais pas non plus pressé, je recharge à 20min de là, dans un petit patelin que je vais pas kiffer quand y’aura 20cm de neige, pour Le Mans, RDV demain 10h, donc Relax Max… Mon petit Jessy43 fait sa 45 après avoir chargé… ça permet de mieux faire passer l’attente et je peux y refiler mes papiers, vu qu’il passe au dépôt…

    Il ne me reste plus qu’à tranquillement me diriger vers le 72, non sans avoir pris RDV pour « la 3ème dose » à Chateaudun, sur la Route du retour à la maison, au moins, j’suis tranquille avec ça…

  • Photos
  • Calberson
    On vide!
    Bientôt en F-Max les mecs ^^
    Avec la Bricolasse!
    Recap
  • Vendredi 26 Novembre 2021
  •  

    J’ai beau ne pas être en retard, j’ai mal dormi et réveillé de bonne heure, donc, je raboule chez mon client 1h30 à l’avance… Coup d’bol, y’a pas grand-monde, il me prend direct, à 9h20, je suis reparti vidé en bonne et due forme et je peux m’en aller charger mon PQ qui causera un départ vraiment trop matinal car le 1er chargement prévu à été annulé et je me retrouve à devoir aller à 7h du mat’ à Autun, environ 4h de chez moi…

    10h30, j’arrive et j’ai un peu d’attente pour charger mais bon, c’est pas grave, j’suis à l’avance et j’ai le temps… Ça rend l’attente moins chiante…

    Plus qu’à aller attendre mon suicide orchestré par le grand capital impérial mené par Macron, Biden et la Chine, par une pause repas d’abord, puis avec le Bricolo sur un FIFA 22 sur Switch (Je vends toujours mon ancienne au passage) et j’arrive 1h à l’avance…

    La Fun Fact sera que c’est la sœur d’un ancien collègue qui m’a picouzé ^^

    Plus qu’à rentrer à mon parking, aller chercher mes courses, et passer un bon week-end, que je te souhaite bon également cher lecteur, chère lectrice.