Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Grass’ mat aujourd’hui, je démarre à 7h40… Je suis même à l’avance, c’est te dire!
Ça se vide tranquillou bilou et je peux monter sur Saint Eloy les Mines charger pour la Savoie…
En repartant de l’usine, j’ai eu le plaisir d’enfin revoir mon ancien FH de chez Cordier, que je n’avais pas revu depuis que je les ai quitté…
Puis à cause du manque de connaissance de Chouchen (^^) j’ai été obligé d’apprendre quelque chose qu’il est important que je vous partage, pour ceux qui ne connaîtraient pas… Que les commentateurs qui connaissent ce système se gardent de poster des commentaires aussi inutiles qu’emmerdants.
“Le simulateur de tachygraphe TSU1391 peut être placé dans des véhicules exemptés des obligations de tachygraphe.
Les véhicules utilitaires modernes sont souvent équipés d'un tachygraphe MTC01324 ou DTCO qui calcule la vitesse via le capteur de mouvement KITAS et transfère les informations via le bus CAN à un combiné d'instruments. S'il n'y a pas besoin ou exigence de conformité pour utiliser le tachygraphe, le TSU - 1391 - Tachograph Simulator peut être utilisé à la place”
Je m’arrête à Limagne pour me détendre et me doucher, puis un autre arrêt à Pusignan avec mon camarade Jessy à qui j’ai refilé mon ancienne antenne CB Sirio S9+ pour coupler son JFK. Sa petite PNI était indigne d’un bon poste comme ça !
Je finis ma journée à Pont-de-Beauvoisin, à 3km du chantier destinataire de ma marchandise.