FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2022 Partager sur Facebook
  • Photos
  • J'aimerais pas vider avec ça :o
    Bergamo
    Pensées et hommages à Niki Lauda
    Vegans en PLS
    Bonne nuitée!
  • Mercredi 12 Janvier 2022
  •  

    N'empêche, depuis presque 20 ans que j'roule, et avec beaucoup d'Italie a mon actif, c'était mon premier stop à Susa... C'est ouf quand on y pense non? Bref, je ne me laisse pas emporter par ces considération parce que j'suis pas arrivé à Milan moi... Et qui dit "dodo tard" dit "debout tard" donc... Bon Turin se passe bien, et Milan aussi malgré les travaux sur l'A4, même si dans un 1er temps, je traverse pas vraiment, et vu l'accident qu'il y a plus loin, je quitte l'Autostrada pile au bon moment.

    Arrivé chez le client je me contrôler le "Green Pass", équivalent de ce que certains appellent ici "Dictature sanitaire", et je me mets en place pour vider... ça va pas trop mal et je peux repartir tranquillement pour BergameJ'arrive à midi moins dix, et pareil, Green Pass et compagnie... Mais s'il y a bien UN ENDROIT où je ne ralerai JAMAIS pour ça, c'est bien Bergame, parce qu'au début de la pandémie, eux, ils ont morflé rude!

    Le gars me demande si ça me gêne pas qu'il prenne une demi-heure pour manger... En France, on m'aurait dit "on revient à 13 30", lui, à 12h35, il revenait me vider O_O En attendant, j'ai mangé aussi et j'ai profité de ma proximité avec les Runways et Taxiways d'Orio Al Serio pour prendre quelques 737 en photos.

    Une fois vide, je descends à l'entrée de Brescia recharger pour Yzeure... Et comme hier à St Eloy, avec le collègue que j'ai retrouvé sur place, on va y passer 3hn du coup, je vais être obligé de repasser par le Fréjus, c'est pas l'idéal pour aller par là mais on fera avec...

    Sur la traversée de Milan, je constate que le télétravail n'est pas très pratiqué en Italie mais Turin passe mieux et je peux m'arrêter à Rivoli faire quelques courses avant de tirer mes heures jusqu'à l'entrée de Chambéry, à la BP...