Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
Salut à toi cher lecteur, chère lectrice, ça boum? Excuse le retard… Du coup, t’auras deux semaines pour le prix d’une, c’est pas beau ça ?
Ce matin, on démarre peinard, j’ai RDV à 11h à la Socamaine 2, mais je me méfie souvent de ces bases énormes et je décide d’y aller un peu à l’avance… Un peu se traduisant ici par 35 minutes… Bah badole, j’ai rudement bien fait, car EDA m’avait pas filé la bonne base… Je dois aller à la Socamaine 6, à Montfort-En-Gesnois, j’appelle évidemment Joël pour le prévenir (oui L38, je suis un collabo ^^) et j’arrive quand même à être à l’avance ET à être déchargé en retard… On adore…
Il me faut ensuite me rendre à Sargé/Braye… Vu le nom, je m’attendais à un agriculteur et des bigs bags et c’est en fait une entreprise de métallurgie. Je charge des tubes pour une usine de Bioénergie à Pierre-De-Bresse, dans le 71… La semi est maltraitée, en chargeant ses 3 paquets avec… un truc dont j’ignore le nom mais sur lequel il accroche des élingues, il fait tomber l’ensemble 2 fois sur 3… Heureusement que ça pèse pas 20T non plus mais quand même… Même avec une sévère détestation de cette semi, je bosse avec, donc, un peu de délicatesse bon sang !
Je n’ai plus qu’à me diriger vers mon chantier de demain… C’est frustrant, j’aurais pu valider une 11h, mais il me faut être à 8h sur le chantier car j’ai apparemment RDV avé la grue… Il me manquera donc une 40aine de minutes…
Bonne nuit