| Carnet de bord de Janvier 2022 | Partager sur Facebook |
7h, décollage... Ca va me faire arriver un peu à l'avance, mais avec la région parisenne, vaut mieux être à l'avance qu'en retard... Donc, 10h20, j'arrive tranquille et je vais me présenter... "Quai 38 quand il se libère" ok...
Bon, j'vais la faire courte, Quai 38 se libère, un camion entré dans la base après s'y mets, je me sens lesé, je vrille... Mais quelque chose de propre et net hein! Et le pire, c'est que le petit chef là, il est pas content que je vrille... Donc, au lieu de s'excuser de sa boulette, il m'a couvert de reproches, ce qui n'aide pas à me faire redescendre... Et ça, ce n'est qu'un aperçu de l'après-midi qui va être pourrie derrière... D'ailleurs, sans faire mon Chouchen, heureusement que j'ai un exploitant qui sait rester stoïque et qui ne se formalise pas... Du bon niveau dans la gestion des hommes... C'est gold ça!
Je vais d'abord me grailler un repas au CRT de Réau avant d'aller chez Knauf à St Soupplets... Au bureau "vous êtes en retard, on est en retard" ça pue la merde... Ha bah ça... Rentré à 14h25, reparti à 19h05... A un tel niveau, j'étais plus vénère, j'étais désespéré... Et pour ne rien gâcher, les places de parking étant chères en RP, je me gare à Limours pour ma 11h avec 25min de trop sur l'amplitude... YOU-PI!