Carnet de bord de Novembre 2021 | Partager sur Facebook |
Salut à toi cher lecteur ! T’as passé un bon week-end ?
Impeccable pour ma part, j’me suis régalé avec ma nouvelle Switch Oled, par rapport à la première, niveau écran, c’est le jour et la nuit! ´fin bref t’es pas là pour lire la Critique du Yéti en matière de console de jeu xD
Je décolle tranquille à 8h ce matin, en même temps que le Bricolasse, ça fait du bien de pas démarrer à 4/5h du mat’ quand c’est pas 2h, pour m’en aller livrer à Thouars, 79… Et vu que ça s’est bien bien goupillé, j’fonce à Loudun, chez un client que j’avais fais lorsque je sévissais chez Coudreau, pour tenter de charger avant midi… Bon, c’est loupé, mais au moins, j’suis en place et débâché, c’est peinard!
Les types commencent à me charger, j’fais surtout gaffe à ce qu’ils chargent bien pour que le sanglage soit pas chiant quand soudain! C’est le drame ! *musique dramatique *
Ils ont chargé à l’envers! Ils ont mis le Ciel 71, un client livré avec Cordier y’a 2 ans, à l’avant alors que je le livre en premier! Heureusement que c’était pas fini, mais vas-y le temps perdu parce que dans les cheminements de l’affrètement, y’a eu une mauvaise compréhension… Ça arrive mais c’est chiant…
Il ne reste plus qu’à rouler autant que faire se peut, pour me rapprocher au plus du client, et j’échoue à quelques kilomètres, sur une aire, à 22h30… Je me couche avec le sentiment agréable, qu’un copain en VL connaît peu, du travail bien fait!