FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • arrivage de céramique à Beaurepaire
    muy muy bien!
    chute de moyenne
    faut rattraper
    y a de belles boutiques dans le 43
  • Vendredi 4 Octobre 2019
  •  

    Une bonne douche bien chaude, ça s’apprécie par les 5 degrés qu’il fait dehors, tout comme le café offert par la Quenelle. C’est brutal le choc thermique ces derniers matins.

    Je décolle un peu avant 8h.J’aurais pu me faire payer le café encore et encore, Fabien arrivait. Mais faut aller au boulot surtout qu’on est vendredi.

    Je vide le carrelage à Beaurepaire chez un marchand de matériaux, ça va vite, je n’ai pas le temps de me réchauffer. Et bien sympathique,  le cariste a bien voulu me ravancer quelques palettes de Cases de Pène au tablier.

    Direction Chasse sur Rhône mais re passage en route à Jarcieu pour déposer les émargés encore fumants et les plaques de bois, et tant qu’à faire, se faire encore rincer d’un café fumant aussi.

    A Chasse c’est à un petit site chimique, mais pas trop méchant et bien rapide à vider, et à quai, impec.

    Ce matin le chef m’avait donné le choix entre un complet à prendre dans le 43, dans le cas où je préférerais rentrer à la maison ce soir, ou bien de multiplier des ramasses et du coup d’être moins regardant sur l’heure ou date de retour, j’ai choisi la simplicité et par la même occasion d’aller un peu dans le 43, y avait double tentation là. Quitte à faire une semaine gorgée d’exotisme, autant ne pas faire les choses à moitié. Et pourtant j'y étais déjà hier matin dans le 43. 

    Je dois aller à Beauzac, chez transports Ollier. Je vais arriver à l’horaire critique, midi. Et encore, ça bouchonne bien à Sainté. Le mieux est que je les appelle, on se met d’accord pour 12h15, parfait. Heureusement, les 1éres bonnes cuvettes de la 88 me permettent d’assurer l’horaire. A quai à 15, on charge vite fait le complet de sacs poubelles. ça a l’air d’une belle et bonne boutique ici. Je repars à 12h40, direction maison. 

    Je m’arrête à la Leclerc à la Ricamarie, je suis sur la réserve, mais ici pas d’adblue, alors je ferai le tout plus loin. Je casse quand même une graine sur place.

    J’enquille le périf lyonnais et stoppe à la Access Bron pour la totale, et incluant un café. 

    La fin du périf est assez chaotique malgré l’horaire pas encore tardif.

    Rien ne va mal, je rentre et avec de la marge.

    Une dernière pause de 30 avant Langres et je me rentre au parking pour 20h. 

    Parfait, tout comme cette semaine d’ailleurs!