FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Narborough
    pas de mirabelles cette année, mais on y a gagné en brimbelles
    Exeter bay
    un bon déo pour semi
  • Mardi 7 Septembre 2021
  •  

    J’ai bien dormi, pourtant à l’étage, où c’est un peu moins large. ça me motive vraiment à bricoler un salon au rez de chaussée. Toujours d’abord la petite dizaine de minutes de marche à travers le service pour aller à la douche. Ici, la pandémie c’est du passé, on compte les masques dans le bâtiment des restos, il n’y a plus les stickers au sol sens de circulation, et même des distributeurs de gel sont supprimés.. Je petit déjeune au camion, déjà des bagels et mets en route à 5h50 après un visu général, ras aux bâches une fois de plus ici. ça roule bien par là à cette heure là, je suis vite sur le M1. ça doit rallonger de 15 bornes que par le Dartford, mais on est quand même mieux garé à Cobham qu’à Thurrock. 

    Pas de souci, le M1 trace aussi, malgré ses travaux récurrents. J’arrive à Leicester sud 2h plus tard, et au client peu de temps après à Narborough. ça me revient en arrivant, je file direct au bon endroit. Il est 8h, ça n’ouvre qu’à 8h30, juste une place sur le trottoir devant. 

    ça vide sans traîner à l’ouverture la fibre de verre du 30. La suite et fin est bien loin d’ici, presque en Cornouaille, à 360 bornes. Je retrouve le M69 sud, est B’ham et le M5 south west. Pas un coup de frein. Les 4h30 depuis ce matin me mènent au service de Michael Wood, un peu avant Bristol.   Il est l’heure de casser la croûte. Je prends bien un café pour accompagner ma part de tarte aux brimbelles de ma fille, un régal. J’ai encore 180 bornes pour arriver au client, c’est bien long, un coup de barre me tombe dessus après Bristol, mais les 25 miles du service à suivre me paraissent interminables. C’est presque à Exeter. Les paysages de baies sont jolis même si j’ai dû en louper un morceau, mais bien sûr c’est passé une fois au service. Je sors juste après vers Torquay où  c’est des 2x2 voies qui n’avancent pas bien vite, sans parler des travaux. je suis en 2h15 au client à Paignton. ça vide sans tortiller les palettes d’ails et échalotes, même si on fait pire comme odeur, ça monte quand même au cerveau. Je valide 15 minutes et repart en sens inverse, du côté de B’ham pour recharger, que demain forcément.   ça ne roule pas mieux qu’à aller et il y a la sortie de Bristol qui ralenti encore. J’arrive quand même très logiquement en 2h15 encore au même service que midi. Recomptage des heures, 8h57 pour les 700 kms largement dépassés, n’étant pas trop mal garé, je ne fais pas la 10éme heure. J’ouvre une porte de la semi et ça ira très bien.