Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
A 3h, la 7e compagnie n'est pas vaillante, pas de transfert de matelas à cause de trop chaud ou trop froid, et personne à la douche. Bref je peux me dégroupir de là à 3h45.
Lyon perif, c'est peinard quoi qui il y a déjà du monde. En une petite heure 30 je passe le péage de Villefranche et cale à 83.
En face ça descend pas mal, mais pas que de vacanciers il y a des types qui bossent aussi, comme Tophe69 ou Mich07.
Même si psychologiquement, c'est moins dur qu'un lundi matin aux aurores, je suis bien content d'arriver à Langres pour refaire une petite sieste et prendre un bon petit déj. Et il y a quand même un aspect plus difficile que le lundi, le vendredi il n'y a pas de pâté.
Je trace la dernière ligne droite pour me garer à ma place à quai à Chatenois. Petit contrôle visu de l’ensemble, les feux, tout ça, c’est plus simple que le lundi à je ne sais quelle heure.
Juste rentré pour midi à la maison, et j’ai bien fait il reste de la tarte aux brimbelles fraîches made by my chérie, c’est rudement bon.
Au programme cet aprem, lavage de la caisse du van, j’en ai besoin demain, mais pour une autre application que celle habituelle. Bref le week end va être court malgré tout!