Carnet de bord de Juillet 2019 | Partager sur Facebook |
Il a fait bien mieux dormir ici que sur un parking poussiéreux de truckstop en bord de M25 à 35£. Et puis y avait un Tesco pas loin, comme ça on pourra jouer de la Crumpet au petit dej le weekend prochain.
Je petit déjeune encore ici et décolle à 5h40 uk pour vite retrouver le M11.
Je suis parti tôt pour pouvoir passer à la douche au service de Cambridge. Correct ici,
A14 vers l’ouest ensuite, ça roule bien, j’arrive au client à Kettering à 8h05. C’est pas ouvert, le mètre carré est cher dans le quartier, heureusement la cour du client est ouverte et il y a juste une place.
J’allume le pc en attendant et mange des muffins aux bluets des vosges made in cherie. C’est pas des brimbelles, ni des borrus ou airelles, c’est ressemblant, mais rien à voir, et moins salissant pour la dentition surtout.
Quique j’aurais eu largement le temps de me brosser les dents, le client n’arrive raoul qu’à 9h10 bien sonnés.
Heureusment faut pas longtemps pour sortir ses trois palettes de fûts nd. 10h20(uk toujours), je repars pour un bout d’A14 et repique le M1 the North.
ça roule très bien, 2h pile plus tard j’arrive à Sheffield dans un petit ind estate, pas loin du M1. Tellement petit qu’on vide dans la rue, heureusement juste une palette de tôles, on est presque chez un artisan, genre fabricant d’outil comme on pouvait en trouver dans la Ruhr.
Il est 12h30 fr, je file au dernier à Elland, y a de la marge, mais avec eux vaut mieux pas top être borderline avec l’horloge. Je mange donc mon pâté, puisqu’hier matin je ne l’avais pas mangé, pour ceux qui suivent. Bon ce n’est plus si goutu que de la veille, faudrait pas le manger le surlendemain non plus.
M1, M62, et on est vite à Elland, il fait beau. Ce doit être la 1ere fois de toute cette bientôt année complète, que je viens en voyant du soleil. C’est joli.
Il est 12h45 uk, pas de stress, je rentre assez rapidement, et ça ne traine pas pour vider. Accueilli par celui que m’a jeté un certain nombre de fois pour le lendemain, cette fin d’hiver de pré faux brexit, aujourd’hui il est tout sourire. Le soleil a vraiment des vertus.
C’est Lucas qui m’envoie la suite du taf cette semaine. C’est tranquille, une ramasse 2 lots chez Gondrand UK à Bradford, à 10 miles d’ici.
30 minutes et 3m60 de plancher plus tard, je peux filer au sud, sur Cannock.
il a beau n’être pas trop tard encore, que ça roule assez bien sur Manchester et le M6, il manque peu pour que je puisse charger cet aprem avant 16h30 uk. Tant pis, je me rabas sur le bon truckstop de Cannock justement. La 11 va être largement bonne, tout comme ce mardi.