Carnet de bord de Avril 2020 | Partager sur Facebook |
Toujours aussi peu de monde sur le parking. Ils vont perdrent de l’argent les pauvres. Je passe à la douche et embarque un breakfast, une 1ere pour moi depuis le début de crise. Je vois pas trop l'intérêt, le mec touche la boîte, que je touche ensuite. Bon j'utilise mes couverts, et une dose de gel hydroalcoolique avant toute chose. Quitte à vivre avec,il va falloir qu'ils en mettent en sachets à côté de la mayonnaise ou du ketchup .
De toute façon l'idéal est d'être autonome le plus possible avec la bouffe, ce qui change peu dans mon cas. Je devrais arriver à poursuivre ma carrière sans pain beurre au zinc devant BFMTV. Bref, continuer à faire "le roumain" ou du "camping".
Je démarre à 6h05 local, c'est vert de partout, M20 M25 M1. J'arrive avec plus d'1h d'avance au rdv de 9h30 chez un logisticien de cosmétiques à Milton Keynes. Il me vide assez vite.
Du coup je serai largement en avance au suivant à Daventry. Mais chez Amazon c'est moins gagné pour passer avant l'heure.
Bonne nouvelle déjà, je me gourre d'entrée, ce ne sera pas chez Amazon même mais à côté, chez XPO. Ça paraît tout de suite plus détendu, et un peu dans son jus. Mais finalement mise à quai juste à l'heure prévue, 11h et déchargement au compte goutte des articles plein air de Anneyron. Après presque 2h passé là, j'ai mon retour complet reçu de Lucas, sur la côte sud est, à Clacton on sea, à plus de 200 bornes. J'avale 2 ou 3 bricoles et retourne sur mes pas, M1 M25. Mais l'après midi est interminable, j'hésite à m'arrêter faire un roupillon avant le M25. Finalement ça passe, et ça revient de l'autre côté sur la A12 east. J'ai frôlé le décor à un moment. Le grand pont que je fais semaine prochaine se fait désirer je crois. J'arrive dans la zone du bled côtier sans voir la mer vers 15h15. Ici, dans ces secteurs périphériques de l'Angleterre,où je ne viens pas souvent, c'est toujours assez typique, et dans son jus pour ce qui est de la zi. Client pas dur à trouver, il y a une semi Gondrand PLV dans la cour. On va charger par un côté des bobines de plastique. Cariste bien sympa aussi, mais c'est long, au compte goutte aussi, interminable, et sous quelques gouttes aussi. Largement le temps de sangler, équerrer entre chaque sans transpirer et de me chauffer un jus, des fois que ça m'aiderait à finir les heures ce soir. Je me voyais traverser ce soir, mais là le problème est réglé, c'est fini après plus de 3h de chargement. Et le pompon est une panne informatique qui offre encore 15 minutes permettant de valider une belle 3h. Je pars enfin de là à 18h40, sous une rafale de sorry de la part du cariste qui était malgré tout bien sympathique. Y aurait de quoi dormir dans la zone, à retenir, quoique un peu éloignée du M11.
Je tire les heures, du moins l'amplitude, 21h05, pourquoi pas Motis Dover.
Ça roule nickel bien sur, mais je dois revoir mon objectif initial, le A20 est affiché fermé au bout du M20. Et après une simulation de résa à Ashford qui affiche encore vert, je tente alors le Stop24 à Folkestone. Il est 21h et c'est encore à peine moitié plein.