FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi matinement vôtre
    Pépinières Liner
    Check Point Dartford
    ça pue..
    Port Fluvial Milton Keynes
  • Lundi 16 Septembre 2019
  •  

    Revenu hier soir directement d’où le week end avait commencé samedi, Vesoul, je suis presqu’en forme pour décoller à 2h15.

    C’est tôt, c’est pour tenter à tout hasard un client au nord de Londres qui m’arrangerait bien, mais vu que c’est rdv mardi 10h30 et le style d’entrepôt logistique que j’imagine, c’est loin d’être gagné.. 

    Avec mes 25t500 passées, je cale tranquille à 83, c’est mieux pour la conso qui stabilise vite à 31l.

    Une fois n’est pas coutûme, je fais la sieste avant le gazole, à l’aire d’Urvillers. 

    Vu le week end passé en Rhônalpie, je n‘ai pas de petit pâté ce matin et je dois aller au Paul petit déjeuner. Cela dit, on n’a pas mourût de faim là bas,  entre charcuteries et paella directement arrivées d’Espagne, tout ça en compagnie des collègues et copains de la maison Duarig. Bref passé un bon moment, et qui dire du dimanche lyonnais qui a suivi.   

    Je file au gazole ensuite chez Michel Edouard à St Quentin, et je paume bien 5 10 minutes avec le bouchon qui va vers le centre ville. J’ai pris le temps de poser le câble tir là bas. Doucement car il est bien dans son jus, j’ai peur qu’il casse en tirant dessus.

    J’arrive à Calais à 10h25, y a pas foule, je suis en ligne pour le 11h35, impec.

    J’embarque le sac à douche comme la plupart de mes camarades estiens, mais ça fait bizarre un lundi. Je prends le breakfast en guise de repas et quelques cafés. Entre le journal des truckstops dispo et les cdb hispaniques, je ne bouge pas de la salle des routemasters jusque Dover.

     Débarque en 1er à 13h15, je suis vite sur le M20 avec toujours mon objectif. 

    Avec mon adr du complet, j’ai droit au convoi au tunnel du Dartford, je paume juste 10 minutes. Le M25 passe très bien, avec quelques gouttes de pluie. Il est temps que j’arrive à la sortie Milton Keynes sud, car je commence à louper des épisodes.. 

    En voyant la zone logistique aux bâtiments bleus dégradés flambant neufs, lesquels je vois depuis un an en passant le M1, en ayant espéré ne jamais avoir à y aller, ce jour met fin à ce voeu qui ne se réalisera jamais. 

    Il y a de quoi se garer dans la rue, vu que c’est déjà occupé… Je m‘engage à la barrière à pieds, enfin sur la pointe des pieds.. Ils ne trouvent même pas le n° de booking, vu qu’il est pour demain, donc inutile d’insister, c’est mort pour mes 7 palettes. J’ai le droit de revenir une demi heure avant l’horaire prévu, soit 10h, uk….

    Dans mon malheur, j’ai vu un truckstop au niveau de la sortie, à  2 ou 3 miles d’ici. Il est 16h40, il y de la place. La coupure va être bonne.