FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • 1h plus tard on descend
    2h plus tard...
    Ce bon vieux M62
    The Bochum of the poor
    le breixt aurait du bon finalement...
  • Mardi 24 Septembre 2019
  •  

    C'est le top une chambre tout seul, pas de problème de ronflements à subir ou faire subir, et on peut même pratiquer de l'échappement libre. C'est la fête quoi.

    Ça va, les néerlandais sont un peu moins bavards le matin au petit dej. Mais c'est toujours eux les montés en dernier qui sortent donc les 1er, bref, c'est eux les meilleurs.

    Moi je suis au fond calés entre 2 roumains et on sort bien 1h après, vers 8h15f.. Bref les hollandais sont déjà presque sur le M1. 

    Il pleut comme il faut et c’est bien la galère sur le M25, pour rattraer le M1 justement, ça bloque à quasi chaque grand axe qui rentre dans la city.

    Au bout de 2h j’en vois le bout.. 

    Après ça roule, mais c’est bien juste pour arriver à Stone en 4h30, la dèche. Je raque un M6 toll histoire de gratter 5 minutes, mais j’arrive à la sortie Stafford nord avec 4h25. Le gros layby à côté de la zone est rempli, et comme de naturellement, je n’ai pas le Stafford à vider aujourd’hui, et c’est bien la 1ére fois. Régis, revient, ils sont devenus fous.

     Oh et puis tant pis je pousse jusque Stone, soit 10 minutes. Je suis au client avec 4h40, c’est pas bien, mais y a pas mort d’homme.

    ça vide bien comme d’habitude, je suis obligé de traîner un peu, squatter les toilets, manger mon pâté, pour boucler les 45’.

    Il est quand même 13h45 f quand j’en repars vers le suivant, Elland, c’est pas gagné…

    ça roule nickel, Manchester ring road tout ça, le M62 où ça faisait un bail que je n’étais pas passé. J’arrive à Elland à 15h45 f, et bingo, la réponse est demain 7h… J’espérais pas trop, ils m‘ont déjà remercier bien plus tôt que ça à d’autres reprises. Mais ça énerve toujours avec 6h48 de volant, j’avais du pain sur la planche derrière. Bref, on peut pas toujours être dégourdi. 

    Je me planque dans la zone à 500 bons mètres de là, et comme un bon mardi après midi dont je suis coutumier dans la région, je descends faire un tour en ville et à son Morrisons, rien ne sert d’être rancunier avec les commerces locaux. Faut juste arriver à trouver un créneau entre 2 averses.