FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Bussy OKLM
    Affreteur 9-2
    At home
    photo montage
    PELI RP RA LINER
  • Jeudi 26 Mars 2020
  •  

    C’est bien calme dans cette zone, période oblige sans doute. Et l’A4 qui longe juste à 300m est bien paisible aussi. 

    J’ai le feu vert de chef Lucas pour traîner jusque 9h15 , donc la 2éme 11 est validée.ça donne un peu de temps pour faire un méga tour à la lingette Carolin de la cabine. 

    Je vais vider mes pal d’agencement chez un logisticien de parfumerie parisienne, à peu près la seule boite qui a l’air de bosser dans la rue.

    Vide une demi heure plus tard,  j’ai un complément, voire quasi complet à la rue des Caboeufs à Gennevilliers, soit à la célèbre maison bleue. 

    A4, A86 au vert extra clair. Je mets à peine 40 minutes pour y arriver. 

    Je trouve facilement Pascal, ils ne sont que 3 dans le bureau. Il me donne vite un quai, je dois prendre un groupage pour Milan. Il vient m’aider à sortir les caisses de Chesterfield, Emeric qui est au ferry et a un peu de place les prendra, enfin on verra.

    ça charge assez vite, et finalement il reste large de la place pour reprendre ces caisses, enfin en les gerbant bien sûr. Mais il faudra encore les rebouger vu qu’il faut compléter ce groupage demain à Vénissieux. Je repars de là à presque 13h, ça m’a bien fait plaisir de recharger à mon ancienne maison, en plus de revoir Pascal.

    Pas trop compliqué concernant l’itinéraire, je peux me payer le périf sans trop réfléchir. Je n’ai jamais vu désert comme ça la porte de la Chapelle. J’avance bien et casse la graine 1h plus loin, quasi à hauteur de Fontainebleau. 

    Je voulais descendre un peu par la natio, mais Pont sur yonne est barré, je dois remonter à Montereau et retrouver la N6 à Sens. 

    Encore moins de monde sur la RN, on croise surtout du Jacques Martin. Un peu d’A6 de Auxerre et Avallon.

    Chez Loiseau c'est fermé,  j’espère quand même qu’ils servent des plateaux repas et ouvrent leurs sanitaires. Bon visiblement il s ne servent pas le goûter, alors je le prend plus loin en 30 minutes avant Nolay. Un paquet de shortbread fait l’affaire.

    Un petit coup d’autoroute de Chalon à Tournus, gazole, c’est l’automat.

    Pour filer sur Jarcieu,je tombe sur Culture, à A voix nue, c’est un autre belfortain connu que Pierre70, c’est Jean Pierre90, Chevénement pour les moins de 20 ans. ça permet de revisiter un peu les années 90 justement.  

    Il est 22h quand je me pose au quai 2 qui était réservé par sms. C’est gratuit et mieux qu’à Ashford comme système.

    Petit tour de la cabine encore au carolin, tout ce qui se touche, intérieur extérieur et je file à la cuisine me réchauffer ma dernière soupe.

    Y a Ludo qui sort de la douche, on papote un peu, de l’actualité forcément.