Carnet de bord de Octobre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • moi ça va
    Huddersfield terminus
    Cannock
    Lincoln Farm Truckstop
    old school aussi
  • Mardi 20 Octobre 2020
  •  

    Il faut renouer avec l’autochtone, breakfast après la douche. Je démarre tranquille à 7h30, je n’ai plus que 30 bornes pour le 1er à Leicester. Je suis encore parti trop tôt, il n’ouvre qu’à 8h30. ça va vite pour leurs 2 palettes, j’en repars à 8h40. La journée commence bien, et du coup pour Jean No aussi, il ne connaissait pas ce client, et n’était pas sûr qu’il ne fallait pas de rdv. Terminus à 140 bornes au nord d’ici via M1, Huddersfield. ça roule bien, du moins dans mon sens, en face c’est le brun à Leicester, barré et tout.

    Huddersfield c’est tout près de Elland, mais mon client est au sud côté M1, j’y suis vite. Je l’ai déjà fait, et cette année, j’ai mis du temps à m’en rappeler. Je rentre en marche arrière, c’est mieux. Il est 10h30 ici, c’est la pause apparemment. ça démarre doucement après, par les 2 côtés, il fait beau, c’est cool. 

    Je redescends un bon bout pour recharger, à Cannock, au nord de B’ham. Prévu à 16h, j’ai largement de l’avance. Je fais une pause salade vite fait en chemin à un petit service en bord d’A38 après Derby. J’arrive au client vers 14h, ici je connais, alors sans surprise je peux rentrer, mais me garer sur le côté, et on viendra me chercher. 

    Coup de balai et petit graissage des serrures, cliquets de tandeur et j'entame une sieste. On me réveille même pas une demi heure après, juste quand je commençais à m’entendre ronfler, le meilleur dans la sieste. 

    Une petite heure encore pour charger une bonne moitié de semi de produits de lavage en palettes et IBC.  Je repars à l’heure prévue, ça a été finalement.  Mais c’est déjà trop tard pour le complément ce jour, au sud de Birmingham. 

    A5, M42, et je vais me poser à un truckstop où il y a un bail que je ne suis pas allé, à Hampton in Arden, vers Solihull. La dernière fois que je suis venu ici c’était lors de mon dernier voyage UK pour Gefco, donc 4 ans minimum. ça n’a pas chargé, parking immense, qu’ils optimisent au possible avec les horaires de départ. Et l’établissement n’a pas changé d’un iota, ça fait un peu bouiboui, vieux mais tout de même propre.