FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • en Havant Guingamp
    hot but good food
    A3
    hebdomadairement vôtre
    New Coquelles park
  • Mardi 24 Novembre 2020
  •  

    Comme toujours ici, ras aux bâches ou à la jauge. Ou alors j’ai toujours eu du bol à ce service. Tout comme les douches où je ne suis jamais tombé sur une pourrie. Y a la queue au Greggs, alors je vais petit déjeuner au camion et démarre tranquille à 6h45 direction la très proche 2x2 A3. Jamais pris cette route jusqu’au bout, ça roule bien. En 1h15 je suis chez le client à Havant, c’est juste Havant Portsmouth. Il est 8h, je vide aussi sec les big bag de par les côtés parmi les vraqueux qui vident aux silos. Une bonne heure plus tard tout est remballé, les sangles dans le coffre à palettes, mais il n’y pas de fret pour le moment. Je ne trouve pas de places dans les zi autour, je file sur la A3 jusque la prochaine sortie puis trouve un lay by pourri aussitôt entre 2 rond points. 

    Rien de neuf du matin, hormis un voyage du Kent ce soir l’Essonne demain matin tôt, mais prix pas bon, donc niet. J’ai le temps de casser une croûte, et quelle croûte, la croucroute dominicale de ma chérie. Une sieste là dessus, et il est vite 14h, heure où il est décidé de traverser comme ça. ça ne m’étonne même pas que ce soit calme vu les flux montants en ce moment à cause du mouvement de panique des clients anglais qui stockent à fond.  ça va, la 3h est plus que largement validée. A3, M25, et re arrêt au même service d’hier soir histoire de faire un tour à Cobham au fond du jardin, car les lay by c’est bien mais pas trop pratique, et ça s’annonce encore rouge sur le channel ce soir. J’en profite pour passer au M&S food pour des victuailles de petit dej du week end à venir. Le M25 continue au vert mais déjà un petit bouchon de travaux sur le M26 et je me retrouve vite au bout de la queue du shuttle sur la BAU, au niveau de la sortie 11, soit à 4,5 kms du guichet d’enregistrement.. ça promet. 

    Déjà 2h pour arriver à la sortie, encore 1h pour le guichet, et toujours le piétinement habituel jusqu’aux lignes. Après c’est fluide, oui c’est marqué ça! Au moment d’embarquer ils ont dû se tromper de quai, il faut ressortir, refaire un tour des rampes pour aller à un autre quai. Bon, plus à ça près. ça arrive en France à 22h35, soit 5h pile après mon arrivée au bout de la queue sur le M20. Peu importe, je ne vais pas casser mon amplitude en pouvant me garer au nouveau parking payant, tant pis. C’est bête, le 1er enlèvement que Maxime m’a envoyé n’était pas bien loin.