FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • On se fait un rail ?
    Après la folie parisienne la très calme A5
    Ambiance fin du monde...
    Archi-complet
  • Jeudi 11 Mars 2021
  •  


    Finalement il n'y aura pas eu de 4e camion, enfin si mais il est rentré directement ce matin à 6h45 pile au moment où je me réveillais. Ça doit être un habitué le portail et la barrière sont refermées et il n'y a toujours pas de gardien.
    Il est 7h30 je m'avance vers la barrière et elle s'ouvre, je rentre à l'intérieur il y a un parking au bout de l'avenue, je me gare suivi de près par le Roustant. Il charge aussi pour le 13, il passe en premier car ce n'est pas long, et de toute façon le premier camion n'a pas fini de charger et je charge au même endroit que lui. En discutant avec le chauffeur, il me dit que c'est étonnant que l'on est pas été dérangé cette nuit, l'impasse est devenu un lieu de rencontres nocturnes pas très nettes... en tout cas moi je n'ai rien entendu!. Je devais prendre un appareil de voie complet en 3 m de large, finalement ce sera en normal, l'aiguillage est démonté car il devait être transporté par wagon. J'en ressors à 9h30 lesté de 12 tonnes de rails.  
    La Francilienne est tout au vert, mais ça peut vite changer et j'en ai encore eu la preuve concrète ce matin, un accident au niveau de Villevaudé dans l'autre sens me fait perdre au moins 20 bonnes minutes. Enfin c'est pas bien grave j'ai un petit peu de marge!
    La descente se déroule sans incident notoire, juste énormément de pluie entre Beaune et Chalon-sur-Saône.
    À l'inverse de ce matin à Paris, la rocade lyonnaise est indiquée bien en rouge sur Maps au niveau de Vaulx-en-Velin. Tant pis on verra bien, mais finalement tout se déroule à merveille, je pense que je suis passé juste après le bazar.
    Fin de cette journée sans surprise finalement, je me pose comme une fleur à Loriol où je peux valider une 11, ma deuxième cette semaine.