FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2021 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la croix verte, maintenant c'est tout shuss !
    il a failli me rendre dingue le Poupou du 78 !
    accès pourri...
    le nouveau dépôt de la STAF à Mitry
  • Mercredi 31 Mars 2021
  •  

    Hier soir le TML m'a rejoint sur mon parking. Le TML c'est le dernier qui a chargé hier,  il est prévu pour 9h au chantier,  il sera à la bourre,  du coup pas besoin de m'affoler !  
    Il est parti après ses 9h de coupure à 5h30. Moi je décolle à 6h. Arrivé au péage des Eprunes j'ai la mauvaise surprise de constater qu'il y a pas de voie large,  c'est chaud patate en 3m ! La Francilienne passe pas trop mal hormis le sempiternel bouchon de Villevaudé,  et gmap est plus que pessimiste concernant l'A86. Je fais le tour par CDG et de nouveau la Francilienne,  d'autant que maintenant le bouchon de la croix verte à sauté en même temps que le rond-point !
    Un bout d'A15 jusqu'à la sortie 5. Pour rejoindre Sartrouville il y a pas 36 solutions,  la D392. Je me retrouve derrière un cycliste d'un âge avancé,  je le double dès que je peux. Plus loin je m'arrête à un feu et là le voilà qu'il me double et crame allègrement le feu. Je me retrouve derrière lui pile où ça se rétrécit,  impossible de le dépasser,  je suis contraint de rester derrière Poulidor à la vitesse d'un escargot sous Xenax pendant un bon kilomètre. Heureusement il prend une rue à droite,  me libérant le passage et m'évitant une crise de nerf !  
    J'arrive à 10h10, le TML a posé son premier module. On me fait rentrer à 11h, c'est archi-tordu et il faut faire de l'escalade sur les trottoirs,  super !  Midi,  je suis vide. Il faut ressortir à reculons et à contre-main dans la rue au milieu d'un nuage de poussière déclenché par le moteur qui souffle par le dessous.  
    Pour le moment il y a rien à recharger. Je trouve une rue tranquille pour tanker,  à Gennevilliers. A 14h30 je vais aux nouvelles,  toujours rien,  je peux filer. Du coup j'attends encore 45 minutes,  comme ça je fais 3h qui me permettent de valider 11h ce soir. C'est compliqué,  c'est RSE !
    Je redescends dans le 88, et la N4 a réouverte aujourd'hui,  ça fera économiser de l'autoroute.  
    Un stoppe douche à la total de St Dizier,  et je termine mes 15h d'amplitude à Pagny sur Meuse.