Carnet de bord de Juillet 2022 | Partager sur Facebook |
Je n'avais pas mis de réveil ; en fait si mais pas pour vendredi!!! bon heureusement, je suis réveillé tout de même. L'aire étant fermée, je démarre après avoir soulagé ma vessie et laver mes chicos. Il est 5h18, quand j'entame mes premiers tours de roues de juillet. Trois mois de route, et j'ai passé mes 30 Mkms. Ca roule tranquille, Roanne est bien calme, ainsi que l'A72. De la brume à St Etienne, limite on se croirait à Glasgow. Tout passe crème, et coup d'oeil à MAPS, qui ne signale rien à Givors : surprenant. Je pensais croiser l'ami Julien, mais c'est un vaillant, il a déjà sans doute entamer ses premières livraisons en terre stéphanoises.
Une petite pausse café, car là où je livre il n'y a pas de machine, café et pains aux raisins à l'aire de Roussillon, en présence d'allemands très bruyants. Bonne nouvelle en arrivant à Bren, je garde 80 % de mon chargement pour le dépôt; et on me complète de six palettes. Autant dire, qu'une fois à quai, c'est rapide. Là où c'est moins rapide c'est pour connaitre les destinations. Maxime s'y perd un peu. Tout rentre dans l'ordre; quai 5 pour transvaser au quai 4 pour Greg dont c'est le dernier jour en tant que chauffeur.
Une fois vide, je pars charger à St Etienne St Geoirs pour ma livraison de lundi prochain; De retour au dépôt, j'ai une hallucination! Oui, je croise Mario kart; bon maintenant c'est plutôt Mario Truck. Je déconne ou pas? J'ai voulu négocier qu'il lave aussi mon camion, mais que néni. Papiers au bureau, je prends la nouvelle carte verte de la remorque, un passage au quai pour saluer les courageux et je me rentre. 18 H 30 à la maison : yes. Apéro. J'ai fini ma semaine vers 17h30, je le reprendrais vers 7 H 15 je pense : cool, non
Un dernier mot : je suis désolé par le manque de photo, mais je n'ai pas le réflexe d'en prendre. J'y pense mais toujours trop tard. Et puis bien entendu, il n'y toujours pas la récap à Mich07.