Carnet de bord de Février 2024 | Partager sur Facebook |
Je vous épargne les nombreuses sorties de la cabine. Le Chassis ouvre dès 3H30, un grand merci. A 4H30, je n'ose pas prendre le volant, je suis à la ramasse totale, toujours ces tremblottes.. Je retourne au relais pour prendre un café et une petite madeleine. Ca me fait un bien fou, mais pour pas longtemps. Passé le péage de Valence nord, j'ai juste le temps d'ouvrir ma vitre, et de tout rendre. Et bien on est mal...
Les 150 Kms sont longs comme une journée sans pain, mais je me sens de mieux en mieux. Rapidement à quai, avec près d'une heure de retard (Cindy avait prévenu), je suis à quai. Je marche un peu, et je retouve un peu d'énergie. J'envoie un SMS à Cindy pour l'informer que la mission de ca matin est réalisée.
Go Roquemaure via l'autoroute ; j'évite Avignon, je n'aime pas cette ville en camion, pour avoir failli faire une connerie à mes débuts. Vu que je n'ai pas les yeux en face des trous, je choisis le plus simple. PAM ve verra vers le pont avant Roquemaure, moi pas, désolé jeune homme.
Clinet facile à trouver, mais je ne peux rentrer ; la faute à une voiture garée devant leur portail. On trouve de suite la fautif, et je me mets en place. Toujours autant balonné, je n'ai aucune énergie pour tirer les baches. Quand, je remonte dans le camion, je suis vide. Le client était conscient de mon état et m"avait donné son accord pour que je reste dans sa cour.
Au bout de 10 mn, je prends le chemin de retour. Ca va un peu mieux. Je stoppe au dépôt de Bollène, qui possède un portique de lavage, mais aussi un tuyau permettant de faire mes marches. C'est pas du luxe. J'avais effacé le plus gros des traces sur la porte ce matin, mais le rouleau finit le job. Je remplis le réservoir de droite, car j'étais sur la réserve depuis ce matin.
Et on remonte en allant chercher l'autoroute à Montélimar nord. Je voulais monter plus haut par la nationale, mais je me suis rendu compte rapidement que j'aurais besoin de toilettes, mais aussi à nouveau du repos. C'est ce que je fais à Valence ; une sieste de 30 mn. Je serais réveillé par un collègue qui voulait prendre de mes nouvelles.
Je reprends la route, mais stop à nouveau dans une petite aire. Je dors littéralement au volant. Je m'habille fortement et pars marcher. J'ai dans les 60 kms à faire, on va essayer d'y arriver, mais que c'était long.
Je me gare à mon emplacement (et oui, ca y est, j'en ai un) ; c'est le 24. J'aurais préféré le 23, mais bon, on va pas en faire une histoire.
Je passe rapidement au bureau, où tout le monde m'évite : bizarre, non!
De retour à la maison, je ferais une sieste à nouveau de plus d'une heure.
On va se remttre d'aplomb ce weekend. Moi, qui avait prévu de commencer à tailler mes haies.
Une pensée pour l'ami Chouchen qui s'est blessé dans l'excercice des ses fonctions. La gastro devrait passer plus vite que sa blessure. Courage Chouchou.
Peu de photos ce jour, ainsi que jeudi...
Bon week end à tous.