Carnet de bord de Octobre 2023 | Partager sur Facebook |
Réveil à 4H45. 5H15 sur la bascule. 5H30 dans le hall. Tout va bien. Le pontier est très sympa, et à priori le message est passée entre hier soir et ce matin. Alors, tu n'as pas voulu embêter mon collègue?". Les tôles sont sanglées, je peux quitter dans la nuit noire, le site d'Arcelor, en passant par Bar le Duc. Un confrère de chez Berberat, un local, m'explique un raccourci, mais quand je vois la carte, je devrais passer par des petites routes et qq traversées de village. De nuit, et chargé lourd, on va éviter de mettre un camion au fossé. Un par semaine, ca suffit! Oui, un collègue a mis une remorque au fossé semaine dernière dans les environs d'Auch.
On descend sur la flotte, alors, je serais léger en photo ce jour, et je suis même obligé de mettre ce foie jaune de Tophe en photo : pour dire....Trève de plaisanterie, vous avez vu les tours qu'il se tape. Perso, j'ai toujours l'impression qu'il voyage pour ses vacances, mais en camion. Parait même qu'il est payé.
Dans Givors, j'ai croisé Guillaume 49-Canada-74 : sympa de le revoir après 4/5 ans. C'est lui qui m'a vu. Bon retour dans tes montagnes.
A 15h00, le gros est garé en place 4, avec les pleins. La pompe MamyBlue marchait du feu de Dieu. J'ai bien fait de faire le niveau.
Bon weekend à tous.