Retour Menu Photos

J'ai eu du mal à porter le costume, mais on s'y fait. J'ai toujours refusé de mettre la cravate, car j'estime qu'un SMICARD en cravate, ça fait prétentieux.

Au volant d'un Mercdes 0405N.

Je fais donc un peu de bus en ville. Le boulot en lui-même n'est pas déplaisant. Par contre, ça paye pas, et l'ambiance de travail est fort déplaisante. J'ai à faire à des pleurnicheurs de tous bords, c'est vite démotivant. Alors pour m'oxygener je roule en camion pendant mes jours de repos.

1 vendredi soir sur 2 je fais un relais avec Alain26, direction Strasbourg. Pour le compte de TFE, ça me permet de garder quand même le lien avec la route.

..Et puis de temps en temps je fais des remplacements chez Lubac, mais aussi de l'interim, chez Calberson, Merland, enfin, ce que je trouve. Mais dégouté par l'ambiance en bus, et puis aussi par le désir de stabilité, je rattaque serieusement la route en 2002 chez Lubac.

Au début, j'en ai bien bavé, j'ai fait beaucoup de ramasses, des relais, bref rien de réjouissant.

Et puis en septembre, on m'attitre ce Fh12-420 de plus de 800.000km

Et trés rapidement je recupère un joli FH460 caréné, avec la belle Cherau qui va avec.

A la plage à Frontignan, c'est interdit aux PL, mais ça fait de jolies photos.

La c'est moi au volant du 460, pour une fois que je suis bien coiffé!!!

La je suis bien moins bien coiffé, c'est pourquoi je me cache derrière le rideau. En plus je fais des jaloux avec ce camion, et cette situation est plsu que chiante.

J'ai vraiment le coup de coeur pour cet attelage!

Ici au Col de la Madelene, à 1991m d'altitude...

Pause champetre sur le bord de la RN7 du coté de Roanne.

Dans les corbières, c'est sauvage, ça me plait.

C'est forcement le jour ou on a pas sa semi qu'on tombe en rade! Le porte roue de secours étant grippé j'ai dû mettre la roue de l'essieu relevable à l'avant du tracteur...

Magnifique, je rajoute un peu de neige sur les montagnes de la semi.

Je charge pour Jeddah!

A susa avec l'ami Jeannot et son 500.

Casse croute en Italie à Verone avec Adrien26

Ah, la bouffe, sur un coin de palettes, elle est pas belle la vie?

Ma caisse à provision...