|
J'ai eu du mal à porter le costume, mais on s'y fait. J'ai toujours refusé de mettre la cravate, car j'estime qu'un SMICARD en cravate, ça fait prétentieux. Au volant d'un Mercdes 0405N. |
Je fais donc un peu de bus en ville. Le boulot en lui-même n'est pas déplaisant. Par contre, ça paye pas, et l'ambiance de travail est fort déplaisante. J'ai à faire à des pleurnicheurs de tous bords, c'est vite démotivant. Alors pour m'oxygener je roule en camion pendant mes jours de repos. |
1 vendredi soir sur 2 je fais un relais avec Alain26, direction Strasbourg. Pour le compte de TFE, ça me permet de garder quand même le lien avec la route. |
| ..Et puis de temps en temps je fais des remplacements chez Lubac, mais aussi de l'interim, chez Calberson, Merland, enfin, ce que je trouve. Mais dégouté par l'ambiance en bus, et puis aussi par le désir de stabilité, je rattaque serieusement la route en 2002 chez Lubac. Au début, j'en ai bien bavé, j'ai fait beaucoup de ramasses, des relais, bref rien de réjouissant. |
Et puis en septembre, on m'attitre ce Fh12-420 de plus de 800.000km |
Et trés rapidement je recupère un joli FH460 caréné, avec la belle Cherau qui va avec. |
|
J'ai vraiment le coup de coeur pour cet attelage! |
Ici au Col de la Madelene, à 1991m d'altitude... |
Pause champetre sur le bord de la RN7 du coté de Roanne. |