Retour Menu Photos
Hommage au FH16-520

Le Volvo Fh16-520 que j'ai conduit ces dernières années aura, je pense marqué ma carrière.

Il s'agit d'un véhicule mythique, un ancien de la défunte écurie Peugeot Sport. Avec les jantes alus, les sieges cuirs et la ronce de noyer.

J'ai eu ce camion à 495.000km, je l'ai laché 2 ans plus tard à 830.000. Bien que j'ai connu pas mal de déboires mécaniques avec, il a toujours eu un coté attachant, ne serai-ce que par le ronronnement du gros 16 litres et 6 cylindres Volvo.

Un couple à bas régime phénoménal, qui permettait de corriger bien de mes erreurs.

C'est aujourd'hui un peit jeune qui a pris la suite, j'espere qu'il en prendra autant son pied que moi.

cliquez sur les images pour les voir en grand

 

 

A Narbonne

Une roue de secours bien moche.

Sur la N9, le lond de l'A75...

 

Oulx sans la neige!

Du côté de Piacenza

Interdit aux camions noirs.

 

A Susa avec Adrien26 et son 460

 

 

Goutez à L'Ardèche!

 

 

 

 

La Savine du lac