Il s'agit d'un véhicule mythique, un ancien de la défunte écurie Peugeot Sport. Avec les jantes alus, les sieges cuirs et la ronce de noyer.
J'ai eu ce camion à 495.000km, je l'ai laché 2 ans plus tard à 830.000. Bien que j'ai connu pas mal de déboires mécaniques avec, il a toujours eu un coté attachant, ne serai-ce que par le ronronnement du gros 16 litres et 6 cylindres Volvo.
Un couple à bas régime phénoménal, qui permettait de corriger bien de mes erreurs.
C'est aujourd'hui un peit jeune qui a pris la suite, j'espere qu'il en prendra autant son pied que moi.