FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • TNT vous presente le camion electrique
    facile !!
    re facile !!
    Du IKEA espagnol
  • Jeudi 1 Octobre 2015
  •  

    Aujourd'hui, c'est la paye, alors je fais comme d'habitude, je me stresse pas la nouille. Je demarre bien tranquillement à 8h après mon petit dej au centre des routiers de la croix sud. Enfin, j'étais pas tout à fait au centre, mais plutôt à la gauche du comptoir. Je reprends l'A9 pile en même temps que Didier, on roule ensemble mais pas le temps pour le café, on est pas enervés non, juste au boulot. Je laisse Didier tranquille au bout de 2h, je bifurque à Girona Nord, et j'arrive pile poil à 9h56 pour mon RDV de 10h à Celra. En toute logique, je rentre à 11h15, c'est le tarif. Mais une fois rentré après, ça va vite pour vider. C'est idiot ces RDV à 10h puisque c'est l'heure de leur pause casse croute depuis la mort de Franco, c'est pour dire si c'est vieux !! De là, je fonce toutes voiles levées direction l'extrème banlieue sud de Barcelone, à Viladecans, je dirais que ça fait quelques mois que j'y suis pas venu, et tout à changé dans le quartier, j'ai même cru à un moment donné m'être trompé de sortie. Ce qui ne change pas, c'est que j'arrive pile quand le cariste part manger. Bon, c'est pas grave, j'ai la dalle aussi.

    Une heure à peineplus tard, j'ai sorti mes 6 palettes, c'est excellent pour la digestion. Je sors de Barcelone à la régule direction VIC. Il fait bien moche aujourd'hui, je croise vitefay Ray sur Grannollers, il est perdu, Régis c'est le specialiste de Paris, de la GB, mais ici... Juste avant Vic, j'ai un doute, je dois aller Rue de Reus à Vic, j'ai pris en coup de speed en me demandant si c'était pas rue de Vic à Reus, non, ouf respire...

    J'ai 3 destinations à charger ici, et c'est presque prêt. Ce qui est bien quand même ! Ici, on fabrique des meubles de cuisine en kit, le mec m'a dit, c'est comme IKEA mais pas chinois, juste catalan. Donc, il peut manquer parfois des vis. Malgré tout ça charge dans la bonne humeur, en 1h c'est bouclé, il me reste un peu de place dans la semi, mais vu les volumes en ce moment dans les bourses de fret, j'ai plus qu'à remonter tranquille. Il se met un peu à pleuvasser après Girona, incroyable... Je roule au maximum possible que me le permet la reglementation sociale européenne, et j'échoue après un dernier bouchon dans les travaux de l'A9 au fin fond de la ZI de Vendargues sur une bout de trottoir, posé avec 9h01, tantpis, c'est pas grave, je vais pas être tout mourru.