| Carnet de bord de Janvier 2013 | Partager sur Facebook |
Bonne Année, Bonne santé, Meilleurs voeux de bonheur d'amour de santé de joie de bonheur de travail et éventuelement d'argent à toutes et à tous, et ben oui, on va pas se souhaiter les pires saloperies, les aléas de la vie s'en chargent. Je sais pas pourquoi mais alors que les prévisionistes sont tous unaniment pessimistes, moi j'ai bon espoir que 2013 soit moins pire que 2012, je me trompe sans doute, mais les éminents spécialistes on les a déjà vu se gourrer pour pas voir ni la crise de 29, ni de 36, ni de 68, ni de 73, ni de 2008 et encore moins 2011, alors pourquoi veraient ils mieux cette année ? Non, tout le monde le sait ce sont des guignols incapables qui sont surpayés, alors ne les écoutons surtout pas ! On va croiser les doigts continuer d'être au top et ça va le faire !!! Ce matin contrairement à lundi, il y a déjà un peu plus de monde en route vers le travail. Ah vous voyez que c'est la reprise !!! Mais ça roule quand même à peu près pour rejoindre le dépôt ou je largue la samro que Greg reprendra un peu plus tard. Oui, parceque lundi soir j'avais appelé le client à Agnin pour savoir à quelle heure il pouvait decharger, il m'avait dit 14h. Mais 14h hier !!! Du coup je laisse un peu de travail à Greg. Il y a une EKERI dans la cour, à priori elle est pour moi car chez Duarig on a pour l'instant environ 0% d'Ekeri sur le parc. Ma mission est simple, monter jusqu'à St Etienne et appeler la kommandantur en Suède.
Je me pose à l'Aire de Gier et il me fait commencer par patienter. Donc je m'arme de patience autour d'un gobelet de café dans une station remplie de touristes. Je fantasme un peu au rayon fringues il y a plein de tee shirts de l'ASSE, j'aime bien les Verts moi, et j'aime bien les gagas, ça remonte à quand j'étais merdeux, qui c'est les plus forts ? évidement c'est les verts ! Bref, au bout d'un moment la suède vient se rappeler à mon bon souvenir et je dois rejoindre Thiers pour y charger un gros lot de pièces mécaniques. Vu que ça me fait arriver pour 11h30 j'abandonne l'idée de sortir à Boenne et couper par la natio. Car il faut être serieux en 2013. Mais grosse surprise quand j'arrive le portail est fermé, les volets sont clos... Et c'est fermé jusque demain qu'il ma dit le voisin. Ah hé bé, je suis joli là moi !!! Le chef wiking me confirme que effectivement boulette il y a eu... Mais une heure plus tard, je reçois un nouveau texto pour aller charger 4 palettes à Ambert pour la swedenie, ça m'occupera un peu cet aprème et surtout ça m'arrange parce que dans mes résolutions 2013 j'ai décidé de me mettre au régime bon ça on s'en fout, mais surtout de me remettre au modelisme ferrovière avec ma meuf qui adore ça aussi, et si je vous raconte tout ça c'est parce que sur l'axe Thiers-Ambert il y a une ligne touristique gérée par l'AGRIVAP du coup j'ai pris mon temps et fait un bon milliers de photos histoire de nosu aider à mener notre projet à bien.
Retour sur Thiers en milieu d'après-midi au fond de l'impasse de l'usine. Mon pote fab qui est dans le coin vient me chercher pour manger une potée auvergnate, bon, le régime pour ce soir c'est mort !