| Carnet de bord de Aout 2015 | Partager sur Facebook |
Comme prévu je me mets en place à 8h, il fait aussi chaud qu'hier soir, sauf qu'il pète un orage d'une quinzaine de minutes, rendant l'air encore plus poisseux, comme s'il y avait besoin de ça. Le cariste habituel est en vacances, le remplaçant est bien cool mais pas trés adroit, le principal c'est qu'il a pas benné de palette d'acide dans le frigo, quoi que ça aurait décapé le plancher. C'est sur une route bien grassouille que je repars, ça patine dans tous les sens, pourtant j'ai encore 1T sur l'avant. Je me méfie, et surtout, j'évite la ronda de Barcelone, je longe la côte jusqu'à Sitges, au moins, il y a personne. En coupant à travers, j'arrive tranquillos à Santa Oliva, pour livrer mon dernier GRV sur le site du centre d'essais top secret, ici, interdiction formelle de faire des photos... Quel dommage !!! Chaque véhicule est scoop pour AUTO-PLUS ! Vu que je tiens encore un peu à mon job, je fais pas le con.
Le soleil est enfin de sortie, et je peux rejoindre Alguaire, la banlieue Nord de Lérida pour recharger un complet de fûts de pulpe de fruits. En principe, ça va bien pour charger ici, en principe. Dansla région, il y a énormement de vergers, et le ramassage des pommes bat son plein, du coup, il y a des dizaines de camions qui viennent livrer, c'est un bordel sans nom. Arrivé sur la bascule à 13h15, la fille du bureau m'annonce un chargement pas avant 15h... Bon, j'ai le temps de becter, prendre la douche et me perfectionner au Tetris.... En attendant quele gardien vienne me chercher.
15h, 15h30, 16h, 16h15, 16h45... RIEN. Finalement, j'ai le feu vert à 18h. La commande était pas prête, j'ai vu le moment que j'allais moisir ici. Grosse surprise pendant le chargement, Nelson et son DAF charge au même batiment, Nelson, c'est un gars de Loulé, un fou de camion de la team à Joao le proprio du F89 bleu et du Viking de 1958... Du coup, ça fait passer le temps, mais lui charge pour Tarragone, ça lui fait une approche avant de prendre un voyage pour Lisbonne. A 19h, je suis sur les startings blocks, mon amplitude a pris une bonne claque, il me reste juste 4het des boulettes à rouler du coup. Je traverse la Catalogne qui est grillée par la C25, à fond les ballons, sauf dans les côtes bien sûr ! J'échoue au bout du bout de l'amplitude, dans la zone industrielle de l'aéroport de Perpignan, au moins ici, il y a personne et mon Carrier pour gueuler autant qu'il voudra sans emmerder qui que ce soit mis à part moi.