| Carnet de bord de Février 2016 | Partager sur Facebook |
Comme prévu, grasse mat ce matin, je decolle à 4h30, tout feu tout flamme,oui, enfin là je suis en train de vous jouer de la flûte parce que vu mon programme à venir, je suis assez peu motivé, finalement le seul truc qui me motive vraiment c'est déjà de traverser la magnifique ville de Lyon avant que ça commence à trop rouler, mais surtout de prendre un bon bain à l'aire des routmans à roussillon avant le rush aussi. Je me gare donc en position de "paquet de merde" et je file to the bathroom, c'est tout propre, je suis dans les premiers. De là, je file au dépôt, je fais les pleins, et je suis pile à l'heure pour charger ma première navette.
Aujourd'hui, on est 2 avec Arthur à faire des allers et retours entre l'usine et le stockeur, la journée va être bien longuette, au premier tour j'ai fait une boulette à l'insu de mon plein gré, un cariste vient me taper à porte pour me dire d'y aller, et j'entends hurler, je croyais avoir accroché untruc, mais en fait, il restait un bonhomme dans la semi, ça l'a pas fait rire contrairement à son collègue et la secretaire ! Bref, 3 tours, 10km à l'aller, 8km au retour, comme Arthur sait que je vis dans un departement defavorisé, il hésite jamais à payer son café.
A 15h, je rentre au dépôt, j'ai une 1/2 semi pour Poligny, mais mon complement pour Belleville est encore à....VIC, donc, c'est mort, je suis quitte pour rester ici. Finalement et de manière logique, mon chef à une super idée en refilant le Poligny à mec de Jarcieu, c'est mister Rire et Chanson qui va s'y coller, moi ça sera 4 clients sur le 38 et 73, mais c'est dans la semi de Aurélien qui est encore à vic. Je passe une bonne soirée pizza avec Régis et Morad, on refait le monde tranquille. Aurélien finit par se ramener à minuit, on refait tous les voyages et on refait aussi le monde, du coup, dodo vers 2h de matin... C'est nul !