FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • De la lecture comme chez herr doktor
    Une énorme usine en ville
    Autohof shell
    Un caramabolage dans chaque sens pour pas faire de jaloux
    Avec Yvan et Chouchou Number one à Courtepaille
  • Vendredi 4 Janvier 2019
  •  

    Dans la nuit il a neigeouillé, j'y croyais pas. Evidement un inuit n'y aurait même pas prété attention, mais moi je l'ai remarqué, en plus il caillait, la catalogne est loin ! Donc à 7h15 je mets en route direction Estrasburgo, vu que c'est les vacances ça bouchonne même pas sur la 83 et j'arrive pile pour 8 à Illkirch. C'est ma semaine gardien  à la con, ce matin le specimen du jour me fait remplir un protocole dans la pénaombre, j'y vois que dalle pour remplir le papier, j'ai demandé de la lumière mais non, le mec reste muet, bien sûr j'ai oublié un truc, mais c'est pas ma faute j'y voyais rien, un vrai connard.

    Mine de rien j'ai attendu presque 45 minutes avant de pouvoir vider mes IBC, le cariste voulait en refuser un qui avait pas la même désignation du produit d'un côté et de l'autre, je lui ai suggéré d'en prendre un cuiller à café pour gouter, du UN1719 ça doit pas être mauvais puisqu'on est chez Herta, bon, le cariste a un semblant de sens de l'humour on est sauvés. Une fois vide j'attends encore une bonne demi heure avant d'avoir un retour, surprise c'est à charger en Allemagne, bon, pas loin, à Offenburg. Je prends 24 palettes de catalagues Carrefour pour F-83 La Crau. L'usine est facile à trouver c'est en plein centre sur la Haubtsrasse. Ici on voit que c'est le sud, ils sont pas affolés, ça bosse doucement. Doucement, mais surement.

    De là, direction Biesheim dans le 68, du coup je garde l'A5 direction Basel, comme les kings. Du coup, plutôt que me heurter à du personnel en pause, je fais un stop à l'Autohof Shell Hauptstraße 201, 77966 Kappel-Grafenhausen, Allemagne. Je connaissais pas, douche nickel. Je passe la frontière à Vieux Brisach, c'est rare. Ce qui est plus fréquent cette semaine c'est qu'il y a une carambouille pour charger vu que les contacts que j'ai sont pas au boulot aujourd'hui. J'EN AI JUSTE MARRE. Bon finalement, à force ils trouvent ce que c'est, j'avais bien dit que ça devait être des imprimantes et c'était bien ça, des vieilles imprimantes. C'est pas lourd, 8 palettes impec. De là, j'ai plus qu'à mettre le cap sur Jarcieu pour vider. Sur l'A36 ça roule comme un vendredi soir, c'est tendu, enervé, heureusement après Montbéliard ça va mieux. Je finis par me radiner à 21h30 à Jarcieu. Arthur est dans le coin, on embarque Yvan pour aller faire un graillon au Courte Paille de Chanas, OKLM, tranquille.